?????????win 32 ardamax-EL?????

Résolu
sillia Messages postés 25 Statut Membre -  
 sourire -
Bonjour,
Est-ce qu'un pourrait m'aider pour enlever ce cheval de troie ??? je ne sais pas trop comment m'y prendre !! je vous remercie d'avance sillia
A voir également:

29 réponses

FRAN39

Bonjour,

Idem comme vous pour l'apparation du virus. J'ai mis le virus en quarantaine. Comme ce virus est situé dans MSAccess.exe, évidemment après, plus moyen de lancer Access. J'ai arrêté Avast, rinstaller Access, OK quelques minutes puis apès relance de Avast, dédection du même virus mais dans accicon.exe.
Ca aide ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
0
sourire

comment tu peux demarrer access puisque le virus est dans le fichie rmsacces.exe donc pas de demarrage possible, si tu sais detourner, merci , car moi aussi faut que je bosse sous access
0
FRAN39

Non, mal exprimée. Ifaut réinstaller ms access et quAvast reste fermé pour pouvoir travailler en access. Maintement si Avast a raison et quil y a bien un virus ... on sera de la revue. je croise les dois pour que ce soit un bug d'avast.
0
sourire

oui croisons les doigts et merci
0
gegeapple2

Bonjour,
Bah, même pas besoin de forcer avast, il suffit de refaire une mise à jour de la base et tout se règle: ils ont corrigé le problème du faux-positif.
Merci aux Darckiller et autres artilleurs lourds de déclencher une guerre mondiale sur les ordinateurs qui ont eu ce faux-positif, mais c'était inutile, un peu de bon sens suffisait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FRAN39

Je vous livre la réponse de gegeapple2 qui m'a contactée et que je remercie vivement car, en effet il semble qu'il ait raison :

'Bonjour,
Bah, même pas besoin de forcer avast, il suffit de refaire une mise à jour de la base et tout se règle: ils ont corrigé le problème du faux-positif.
Merci aux Darckiller et autres artilleurs lourds de déclencher une guerre mondiale sur les ordinateurs qui ont eu ce faux-positif, mais c'était inutile, un peu de bon sens suffisait...'
0
sourire

ok merci j'essaie de suite
0
tAkAmAkA Messages postés 4 Statut Membre

A première vue restaurer les fichiers mis en quarantaine par avast et mettre à jour sa base de def virale suffit pour repartir...
0
sillia Messages postés 25 Statut Membre

Je ne sais pas pour vous, mais chez tout est redevenu à la normal en suivant les conseils de gegeapple2. je tiens aussi à remercier tout le monde !!!
a la prochaine
Sillia
0
sourire

Cest magique , merci le forum, j'y reviendrai et merci gegeapple2
0