Report de cellules dans un autre classeur
Résolu
louiscris83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici un code qui ajoute dans la dernière cellule vide, dans une autre feuille du même classeur le contenue d'une cellule.
Col = "B"
With Sheets("Feuil2")
DerLig = .Range(Col & "65536").End(xlUp).Row + 1
.Range(Col & DerLig) = Sheets("Feuil1").Range("C10")
End With
Ma question est : comment faire la même chose mais dans une feuille d'un autre classeur.
Merci pour vos réponses, j'ai essayé plein de trucs mais sans succès.
Encore merci d'avance.
Voici un code qui ajoute dans la dernière cellule vide, dans une autre feuille du même classeur le contenue d'une cellule.
Col = "B"
With Sheets("Feuil2")
DerLig = .Range(Col & "65536").End(xlUp).Row + 1
.Range(Col & DerLig) = Sheets("Feuil1").Range("C10")
End With
Ma question est : comment faire la même chose mais dans une feuille d'un autre classeur.
Merci pour vos réponses, j'ai essayé plein de trucs mais sans succès.
Encore merci d'avance.
A voir également:
- Report de cellules dans un autre classeur
- Somme de plusieurs cellules excel - Guide
- Imprimer un classeur excel sur mac - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Crystal report viewer - Télécharger - Gestion de données
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonjour,
Vous devez utiliser une des 2 commandes ci dessous :
Si autre classeur ouvert vous l'activer -->> Workbooks("MonAutreClasseur").Activate
Si non ouvert, il faut l'ouvrir --->> Workbooks.Open filename:="MonAutreClasseur.XLS"
Note: vous trouverez une foule de renseignements sur ce lien : https://vb.developpez.com/faqvba/
Vous devez utiliser une des 2 commandes ci dessous :
Si autre classeur ouvert vous l'activer -->> Workbooks("MonAutreClasseur").Activate
Si non ouvert, il faut l'ouvrir --->> Workbooks.Open filename:="MonAutreClasseur.XLS"
Note: vous trouverez une foule de renseignements sur ce lien : https://vb.developpez.com/faqvba/