LEs Sims 2 no DVD

Fermé
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 18 nov. 2007 à 12:48
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 16 mars 2009 à 02:14
Bonjour à toutes et à tous !
Avant de croire a un piratage, laissez moi vous exposer mon problème. J'ai acheté le DVD original des Sims 2 Edition Deluxe, et je souhaiterais le faire tourner sur mon pc de bureau et sur mon pc portable à la fois. Le problème, c'est qu'il me faut le DVD pour chacun des deux pc. J'ai donc commencé par cherché un patch no DVD mais je n'ai trouvé que des patchs no CD qui évidement ne fonctionnent pas. Donc, j'ai décidé de copier le jeu en utilisant Clone DVD, mais quand je lance le jeu sur le deuxième pc avec le DVD copié, il me met "veuilez insérer le DVD original des Sims 2 Edition Deluxe"....... Je m'en doutais un peu disons, ce n'est pas la première fois que ca m'arrive.

La loi expliquet clairement que les jeux peuvent être copiés dans le cadre d'une utilisation familiale, le pc portable est utilisé par ma femme et le pc de bureau par mon fils de 12 ans. Je ne pense pas devoir acheter une deuxième fois le jeu juste pour que mon fils arrete ses crises quand sa mère joue déjà aux Sims 2. Je voudrais juste qu'ils puissent jouer au même jeu en même temps.

Merci de me répondre le plus vite possible, j'entends déja crier derrière moi ! :-)
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
16 mars 2009 à 02:14
Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
-12