Achat sur ebay
Résolu
chris59180
Messages postés
242
Statut
Membre
-
neochrome60 Messages postés 527 Statut Membre -
neochrome60 Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
je vais peut etre commander un pc pour noel sur ebay mais j'eshite de le commander car :
je ne le recoit pas le pc il coute quand meme 700 euro donc j'ai peur de les perdre pour rien .
quelqu'un n'a deja pas recu un achat d'ebay ?
je vais peut etre commander un pc pour noel sur ebay mais j'eshite de le commander car :
je ne le recoit pas le pc il coute quand meme 700 euro donc j'ai peur de les perdre pour rien .
quelqu'un n'a deja pas recu un achat d'ebay ?
A voir également:
- Achat sur ebay
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Salut Chris!
Hum...oui,j'ai déja effectué des achats et vendu via Ebay...mais ce n'était pas de "grandes choses" ni de "grande valeur"...
Pour l'achat d'un PC...je te conseille vivement de ne pas l'acheter sur Ebay...de plus,700euros?! tu peux trouver un ordinateur à ce prix là dans les magasins....
En général,ce site est sérieux....mais l'arnaque est partout !
Les périodes de fétes arrivent...tu auras des "prix intéressant" sur le marché...ne te précipite pas à acheter par correspondance...
@+
Hum...oui,j'ai déja effectué des achats et vendu via Ebay...mais ce n'était pas de "grandes choses" ni de "grande valeur"...
Pour l'achat d'un PC...je te conseille vivement de ne pas l'acheter sur Ebay...de plus,700euros?! tu peux trouver un ordinateur à ce prix là dans les magasins....
En général,ce site est sérieux....mais l'arnaque est partout !
Les périodes de fétes arrivent...tu auras des "prix intéressant" sur le marché...ne te précipite pas à acheter par correspondance...
@+
re gaelle1
le pc a 700 euro , c'est un pc qui coute au commerce d'une valeur de 1500 voir 2000 eurocarte ge force8600 500go 2 go ddr si je l'achete au magasin il seras beaucoup moin puissant
le pc a 700 euro , c'est un pc qui coute au commerce d'une valeur de 1500 voir 2000 eurocarte ge force8600 500go 2 go ddr si je l'achete au magasin il seras beaucoup moin puissant
OK! ma foi...c'est toi qui voit..;)
Pourquoi serait-il moins puissant si tu l'achétes en magasin ??(comprends pas tout..)
C'est un achat par le biais d'un particulier ou une offre directement d'Ebay ?
@+
Pourquoi serait-il moins puissant si tu l'achétes en magasin ??(comprends pas tout..)
C'est un achat par le biais d'un particulier ou une offre directement d'Ebay ?
@+
c'est une sacree reduction il passe de 3000 a 500 euro neuf et immmediat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La solution ? Payer plus cher (le prix normal du PC quoi...) ou prendre un PC moins puissant. Y'a pas de miracle.
oue bon j'hesite fort la ,
tien regarde le lien
http://cgi.ebay.fr/Pc-Athlon-64-X2-5000-Geforce-8600-Gt_W0QQitemZ330186315669QQihZ014QQcategoryZ3736QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
et dit si c'est une arnaque(d'apres toi)
merci .
tien regarde le lien
http://cgi.ebay.fr/Pc-Athlon-64-X2-5000-Geforce-8600-Gt_W0QQitemZ330186315669QQihZ014QQcategoryZ3736QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
et dit si c'est une arnaque(d'apres toi)
merci .