Probleme installation play89

vestysteeve -  
 gaet -
Bonjour,je narive pas a installer play89 ,quand ses telecharger jouvre et je clique sur la ma lague et sa bloque sa me dit quil y a une erreur si vous avez la solution edee moi merci a vous tous
A voir également:

7 réponses

zeuika

salut tien un site pour le télécharger

http://www.play89.fr/Telechargez-le-billardPlay89.html
si tu n'arrive pas dit le moi je te filerais un autre truc aller tchao....
0
jln45240

salut je n'arrive pas a télécharger play 89 ça marque error file
si tu as un truc merci beaucoup
0
thierry044 > jln45240

salut j'ai résolu le même problème ce soir ;en fait tu désinstalles mal il faut que tu ailles sur demarrer puis panneau de configuration puis ajout et suppression de programmes et la tu vire ton play 89 deja installe et tu va sur internet le reinstaller moi ca a marche
bon courage et peut être a plus sur play 89
0
karaml95

j'arriv pa à telechargé play89 après avoir selectionner la langue ça bloque ça me error extract file() please contact support aidez moi à resoudre le problème svp
0
cybervidocq

Bonjour Karaml95 !! j'ai le même problème.. HELP si quelqu'un peut nous aider !!! merci a tous
0
spider-man

j'arrive pas a jouer ;car quand je clic sur un joueur pour jouer avec lui ;ca me donne un message:instalation 3d falaid
alors s'il vous plait aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choupette83

moi aussi je vien davoir le meme problem ca fai plusieur semaine que j'y joue et la impossible de jouer jai voulu le réinstaller mai rien ne veu ca marche pas du tout kelkun pourré m'aider ?????
merci
0
Mexican

bonjour g le mm probleme ke vestysteeve je clike sur le site ke ta mi zeuika mé sa me mé le mm probleme ki ya une error
si kelkun peu m aidé sa seré bien merci
0
gaet

bonjour pour ceux qui ont un probleme avec le 3d il faut fermer le jeu puis le relancer, si ca ne marche pas le desinstaller et le reinstaller...

pour ceux qui n arrive pas a le reinstaller, aller dans "demarrer" "programme", puis faites "accesoires" et "explorateur windows"
ensuite "poste de travail" "lecteur C" puis sur "windows" et enfin sur "temp"

et vous effacer les fichier dans "temp" si il y en a....

ca devrait fonctionner
allez faire un tour sur le site
http://argentsansrienfaire.e-monsite.com qui vous permet de gagner de l argent grace a ce jeu de billard en ligne

A+++
0