Pb portable fujitsu amilo wifi vista

Fermé
muriel - 18 nov. 2007 à 11:26
 Mélanie - 22 mai 2008 à 22:23
Bonjour,
je viens d'acheter un amilo XA 2528-p5811 de chez fujitsu siemens avec l'OS vista...J'ai un problème avec ma carte réseau wifi. L'installation des drivers semble apparemment etre bonne, mais il ne détecte aucun réseau. Il est arrivé que temporairement pendant quelques minutes il détecte des réseaux, mais çà n'a ps tenu.
Si quelqu'un a rencontré le meme probleme et a trouvé comment le résoudre je vous en serais très reconnaissant de me dire comment.

Cordialement

Muriel
A voir également:

2 réponses

Bonjour tout le monde !!!
j'ai besoin de votre aide !! voila jai un fujitsu siemens aussi et ma wifi ne marche pas!!!
Enfin je l'allume et tout je clik sur le reseau que je veux mais sa me fait toujours "réseau non identifier "alors que les autres chez moi peuvent se connecter sans probleme!!!
aider moi je sais plus quoi faire

merci
0
Bonjour.

Voila, moi aussi j'ai ce probleme avec mon ordinateur portable fujitus Amino, avec vista, j'ai une free box, et la wifi sur le pc et sur la free, j'ai installer le moniteur free, mais je n'ai pas de connexion, j'ai un réseau ki s'affiche, il s'apelle Freephonie,je pense que c'est mon téléphone fixe, donc je ne peu pas me connecter dessus, et il ne detecte pas ma free mais il détect les réseau de mes voisins, a un moment j'ai réussi, mais depuis, rien !

S'il vous plait, je vous en pris aider moi !


Merci d'avance ! En attente d'une réponce, cordialement, Mélanie.
0