Pb suite formatage aspire 3103 wlmi
Vicenthino
-
abdy -
abdy -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème sur un ordinateur portable (Acer Aspire 3103 WLMI). Je l'ai formaté, réinstallé toutes les pilotes correctement (tout du moins je pense). Le son ne va pas s'instaler et le graveur dvd ne reconnait pas les dvd vierge mais si des donnés sont sur ce dernier, il peut les lire. Dans la gestion des périphétiques, J'ai un point d'exclamation sur le "PCI Device" du périphériique système.
Merci par avance si quelqu'un peut m'aider.
J'ai un petit problème sur un ordinateur portable (Acer Aspire 3103 WLMI). Je l'ai formaté, réinstallé toutes les pilotes correctement (tout du moins je pense). Le son ne va pas s'instaler et le graveur dvd ne reconnait pas les dvd vierge mais si des donnés sont sur ce dernier, il peut les lire. Dans la gestion des périphétiques, J'ai un point d'exclamation sur le "PCI Device" du périphériique système.
Merci par avance si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:
- Pb suite formatage aspire 3103 wlmi
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
salut g un problem pour les port USB déque je met un flash disq ou n'importe mon ordinateur se bloque
comment faire???
si il ya un lien our telecharger tout le cd de configuration original le l'acer aspire 3103 wlmi
merci d'avance
comment faire???
si il ya un lien our telecharger tout le cd de configuration original le l'acer aspire 3103 wlmi
merci d'avance
Bonjour
Suite gros problème avec mon Pc acer 3103 wlmi , j'ai du formater mon pc cependant je n'ai pas fait de sauvegarde du système " pilote etc..."
Pouvez vous me dire comment puis je resoudre ce problème ?
Merci d'avance
olivier
Suite gros problème avec mon Pc acer 3103 wlmi , j'ai du formater mon pc cependant je n'ai pas fait de sauvegarde du système " pilote etc..."
Pouvez vous me dire comment puis je resoudre ce problème ?
Merci d'avance
olivier
Slt Aidez moi svp Jè exactement ou presque le meme blèm. Jè enlevé Vista de mon Acer Aspire 3103 et mis XP Pro SP2. Mais depuis qd j li une vidéo en plin écran, sa limage fait des rames et puis jè plin de points dexclamation au niveau de mes périphériques Controleur Ethernet et consor. Jsè plus quoi faire