A voir également:
- Toujours bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
5 réponses
alors il y beaucoup de chance pour qu'il y est un probleme materiel (carte mere ou proc )
il n'a pas trop chaud combien de temps a t'il tourner avant de faire le premier plantage
il n'a pas trop chaud combien de temps a t'il tourner avant de faire le premier plantage
ca fait 1 mois ke je l'ai je m'en suis servi hier pour faire 1 td et aujourd'hui impossible de le mettre en marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors ne perd pas de temps tu le renvoyer chez le marchand et fais attention il vont supprimer toutes t'es données alors si tu veux recuperer ton TD demande à dueldu'un de te le faire.
(sauf si tu as acheter ton portable chez un pro de l'info et pas en grande surface) mais attention je doute que la recup des données soit prise dans la garantie. peut etre en disant asser sauvagement que ton portable n'a meme pas deux mois tu pourras arriver a un resultat.
bon courrage a toi
(sauf si tu as acheter ton portable chez un pro de l'info et pas en grande surface) mais attention je doute que la recup des données soit prise dans la garantie. peut etre en disant asser sauvagement que ton portable n'a meme pas deux mois tu pourras arriver a un resultat.
bon courrage a toi