Problème ! mon ordinateur ne reconnait pas mo

Utilisateur anonyme -  
 veba -
Bonjour,
alors, je vous explique, j'ai changé de pc en février 2007, j'ai un acer avec windows xp, et depuis l'achat de celui ci cet ordinateur ne reconnait plus mon camescope numérique sony digital 8 DCR-TRV140E, pourtant j'ai installé le logiciel qui était fourni avec, et quand je vais dans panneau de configuration} système} matériel } gestionnaire de périphériques ;les ports usb sony apparaissent bienà 3 reprises,donc je ne sais plus quoi faire d'autant qu'il fonctionnait avec l'ancien!
Mais dès que je le branche sur le port usb, celui ci n'apparait pas dans poste de travail, et quand je veux faire une saisie de vidéo , c'est écrit matériel non détecté!
help ,help!!!!
A voir également:

7 réponses

LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre 150

Tu devrais vérifier ton cable qui relie ton caméscope à ton PC, il est peut être endommagé.
0
Utilisateur anonyme

bonjour le chat, non le cable fonctionne très bien , car je m'en sers pour relier mon portable à l'ordinateur
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

Une p'tite mise a jour de ton software Sony ? (ton numérique est sans doute un peu plus agé que ton PC:)).

Bon courage.
0
Utilisateur anonyme

salut bodhi fader, je pourrai essayer de faire cela mais tu sais je ne suis pas très douée en informatique, alors si tu pouvais me dire comment faire ça serait très sympa, bien cordialement, j'attends ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

salut,

eh bien essaie de fouiller dans ton logiciel pour voir si tu as une section, mise à jour, sinon ,donne moi la référence de ton logiciel et je me depatouillerai pour t' aider
0
Utilisateur anonyme

c'est super gentil de ta part, le logiciel fourni avec le camescope est le pixela image mixer 1.0, le camescope date de 2003, je n'ai rien trouvé dessus
0
didi30

Salut,

mon ordi ne reconnait pas ma clé usb tout ce que je vois c'est lexmark 3400, lecteur cd-rf (F:) et mini td (H). Comment est-ce que je fais pour pouvoir utilisé ma clé usb. quand je la branche à l'ordi on me dit que ma clé n'est pas compatible avec lexmark.

Merci d'aider une nulle à pouvoir enfin utilisé sa clé usb.

Cindy
0
kajuly

bonjour tout le monde sa va?moi mon probléme cé ke mon ordi ne reconnai pas mon ipod je sais pas si sa vien de mon cable ou de mon ordi comment faire? merci m aider
0
veba

slt quelqu'un a t-il répondu à ta question car j'ai le même souci que toi merci
0