Envoyer des clips de mon ordi a mon baladeur

titine -  
 md -
Bonjour,
j'ai un probleme avec un baladeur mp3,mp4 achete sur e bay la doc est en anglais chinois mais pas francais donc je tatonne je reussis a entrer de la musique dans mon baladeur des photos mais je ne sais pas comment faire pour mettre des clips dans mon baladeus en provenance de mon ordi merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

5 réponses

quality Messages postés 47 Statut Membre 1

pourrai tu me dire ton model de baladeur s'il te plait ? ;)
0
titine

Bonjour,
deja merci de me repondre mp34 audioplayer2g digital eq mode jazz rock etc a-b repeat fonction usb flash disk usb1.1-2.0 data transfert plug and play no need to install . driver exept windows 98 j'ai tout dit mon ordi est equipe windows xp mercide ton aide
0
titine

deja merci de me repondre mp34 audioplayer2g digital eq mode jazz rock etc a-b repeat fonction usb flash disk usb1.1-2.0 data transfert plug and play no need to install . driver exept windows 98 j'ai tout dit mon ordi est equipe windows xp mercide ton aide
0

est ce que tu avait un cd avec le mp3 ?
car généralement il y a un ptit logiciel qui converti tes clip dans le bon format
0
titine

Bonjour,
oui j'ai un petit cd rom mais quand je le passe dans mon ordi rtien du tout merci pour ton aide
0

tes images tu le mets dans un dossier spécifique ? genre "photos" ou " pictures" ?

me semle qui'il faut aussi un dossier spécial pour les videos genre " movies"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
md

je veux télécharger des chansson sur mon mp4 comment faire???
0