Transferer données ipod vers pc [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
-
 benjieas kinf -
Bonjour,
je viens de m acheter un nv pc, le souci c est que quand je branche mon ipod il me dit (mon itunes) que je dois formater mon ipod car il est sous mac (le ipod), et oui avant j avais un mac
je suis donc aller sur divers site où on me parlait de copytrans, ca y est j ai copytrans, le souci cette fois c est que ce logiciel ne reconnait pas mon ipod et me conseille de télécharger un autre logiciel qui s´apelle lui Mac Opener
j avoue etre complètement perdue, je ne trouve pas ce mac opener
help!!!!!
merci d avance

4 réponses

Salut,

CopyTrans ne reconnait pas un iPod Mac. C'est pas de sa faute mais celle de Windows.

Il te faut MacDrive qui va permettre à Windows de voir ton iPod Mac.

Tu peu télécharger MacDrive ici: https://www.macdrive.com/support/macdrive9standard/

Après tu lance CopyTrans et tu transfert tes musiques.

Puis tu lance iTunes, tu restaure ton iPod en PC et c'est bon.

Bonjour,
Il vous suffit de télécharger un iPod au transfert de PC pour Mac OS à partir d'ici.

iPod à l'ordinateur pour Mac OS
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
1
bonjour
je viens juste de voir ton message
je te remercie je vais essayer ca ce soir
merci beaucoup
salut, moi gmème problème avec mon ipod , sauf que moi c des fotos, le prog. coptransfoto nereconnaie pas mon ipod, alors que pour les mp3 copytrans a marché, pourai ton me ire pourquoi?? merci d'avance
bonjour jai le meme probleme jai un nouveau ordi et je voudrai mettre les musiques qu' il y a sur mon ipod nano sur itunes je ne sais pas comment faire . Aidez-moi !!