Windows et linux sur le meme dd

clochette71 Messages postés 2 Statut Membre -  
clochette71 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows xp et sur une autre partition j'ai installe Ubuntu et quand j'ai redemarre mon pc il me disait boot sector invalide.
J'aimerai savoir comment je peux faire pour avois les 2 systemes d'exploitation fonctionnent j'ai deja essayer a plusieurs reprises mais a chaque fois ca se termine mal et je dois reformater.
Merci
A voir également:

2 réponses

Wajdi95 Messages postés 152 Statut Membre 8
 
Tu met ton cd win xp et tu tape F8 il me semble, il y aura une fenêtre et tu trouvera console de récupération.
Excuse-moi de m'être mal exprimé, mais j'espère que t'a compris.

@+
0
clochette71 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci, mais c est deja trop tard j'ai du reformater, sinon je ne pouvais pas aller sur le net et demander de l'aide pour a nouveau essayer d installer linux mais cette x sans faire de betises.
Mais je retiens, ton aide car j'essaierai la prochaine x et comme ca m arrive tres souvent ca ne serait tarder.
Merci et a bientot.
0