Probleme télécomande qps 300G
yoki
Messages postés
11
Statut
Membre
-
pimpim -
pimpim -
Bonjour,
je possede un disque dur multimédia qps 300 giga mais ma télécommande ne fonctionne plus je voulai savoir si quelqu 'un connaissait des télécommande universelle pour disque dur multimédia qui serai compatible j ai cherché j ai rien trouvé merci d avance!!!
je possede un disque dur multimédia qps 300 giga mais ma télécommande ne fonctionne plus je voulai savoir si quelqu 'un connaissait des télécommande universelle pour disque dur multimédia qui serai compatible j ai cherché j ai rien trouvé merci d avance!!!
A voir également:
- Probleme télécomande qps 300G
- Code télécomande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
- Telecomande URC22B universal ✓ - Forum Téléviseurs
- Reprogramer une telecomande superior 1:1 probleme!!! - Forum Téléviseurs
- Code ir telecomande philips - Forum Matériel & Système
- Pb de telecomande supportplus 8in1 ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour
je tenais parler sur ce forum
car moi aussi j'ai acheté un QPS3 500go à conforama
ma télécommande est tombé en panne au bout de 4 mois
j'ai contacter conforama et je devais tous ramener au SAV sans etre sur que mes données seraient protégé.
Il devait tous avoir pour avoir la télecommande.
J'etait degouté 250go d'archive dessus a resauvegarder sur un autre suport. LA GALERE
j'ai eu l'idée de regardé sur le site de QPS et je les ai contacté par mail en leur signalant mon probleme de telecomande
Le lendemain, il me repondait que je recevrait la telecommande apres leur avoir donné mes coordonnés
3 jours plus tard, j'ai reçu 2 télecommande à mon domicile sans rien payé
contacte plutot QPS par mail que la ou vous l'avez acheté, ils seront plus commerçant!!!!
je tenais parler sur ce forum
car moi aussi j'ai acheté un QPS3 500go à conforama
ma télécommande est tombé en panne au bout de 4 mois
j'ai contacter conforama et je devais tous ramener au SAV sans etre sur que mes données seraient protégé.
Il devait tous avoir pour avoir la télecommande.
J'etait degouté 250go d'archive dessus a resauvegarder sur un autre suport. LA GALERE
j'ai eu l'idée de regardé sur le site de QPS et je les ai contacté par mail en leur signalant mon probleme de telecomande
Le lendemain, il me repondait que je recevrait la telecommande apres leur avoir donné mes coordonnés
3 jours plus tard, j'ai reçu 2 télecommande à mon domicile sans rien payé
contacte plutot QPS par mail que la ou vous l'avez acheté, ils seront plus commerçant!!!!