Barre de lange

Fermé
soso - 17 nov. 2007 à 20:15
beeaiy Messages postés 23 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 17 nov. 2007 à 20:32
Bonjour,
mon probleme c'est :j'ai pas la langues arabe dans la barre de langues. aider moi svp j'utilise l'arabe beaucoup

4 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
17 nov. 2007 à 20:22
salut !
essaye comme çà
Pour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans :

- Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques
- Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les languages à script complexe et s'écrivant de droite à gauche" (en anglais : "Install the file for complex script and right to left languages")
- Insérer le CD de Windows à cet effet
- Après le redémarrage de votre machine, revenir sur l'onglet "Langue", puis cliquer sur Détails et sélectionner la langue Arabe dans le menu déroulant.
0
Bonjour,
soir' : panneau de configuration, options régionales et liguistiques, ajouter d'autres langue, langues, tu clique sur détails et ajouter

dans la fenetre " langue d'entrée" tu met la langue que tu veut (arabe)

Ensuite tu fais clic droit dans la barre windows/barre d'outil/barre de langues et tu choisis arabe

voili voilou
0
beeaiy Messages postés 23 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
17 nov. 2007 à 20:31
salut soso,
Pour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans :
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques
Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les languages à script complexe et s'écrivant de droite à gauche" (en anglais : "Install the file for complex script and right to left languages")
Insérer le CD de Windows à cet effet
Après le redémarrage de votre machine, revenir sur l'onglet "Langue", puis cliquer sur Détails et sélectionner la langue Arabe dans le menu déroulant.
0
beeaiy Messages postés 23 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
17 nov. 2007 à 20:32
La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows.
Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant.
0