Ecran noir , formatge impossible
Cowette
Messages postés
40
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un trés gros probléme , depuis 1 semaine je ne plus accéder a window , ni formater , mon speaker émet un bip (normal) , ensuite il m'affiche un écran ou il faut choisir "mode sans echec , démarrer norrmalement" etc j'ai tout essayer toutes les solutions me reviennent à un écran noir , et pour les modes sans echec un curseur blanc en haut a gauche clignotant. pour le formatage c écran noir complet , aprés avoir inséré mon cd , normalement il devrais m'afficher l'écran avec les partitions , BEN NON , au lieu de ca aussi écran noir. je peux accéder a mon bios et je ne peux que faire ca. merci de vos futurs réponses
Voila j'ai un trés gros probléme , depuis 1 semaine je ne plus accéder a window , ni formater , mon speaker émet un bip (normal) , ensuite il m'affiche un écran ou il faut choisir "mode sans echec , démarrer norrmalement" etc j'ai tout essayer toutes les solutions me reviennent à un écran noir , et pour les modes sans echec un curseur blanc en haut a gauche clignotant. pour le formatage c écran noir complet , aprés avoir inséré mon cd , normalement il devrais m'afficher l'écran avec les partitions , BEN NON , au lieu de ca aussi écran noir. je peux accéder a mon bios et je ne peux que faire ca. merci de vos futurs réponses
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
20 réponses
-
Bonsoir, verifies dans ton BIOS qu'il démarre bien sur le CD ou DVD et pas sur le HDD...
-
normalement depuis le Bios tu peux formater ton PC; essaye Tab ou Suppr ou Alt+F1 ou........ouAlt+F12 voila t'accede a une fenetre ki te permet de formater ton PC et de reinstaller Windows
bye -
oui j'ai tout essayer mais sans succés je sais pas d'ou sa peut provenir quelqun a une idée ?
-
j'ai essayé la solutions depuis le bios aucun ne marche :-( ai tu sur de tes commandes ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ouioui normalement tout devrait aller
-
bonsoir cowette,
va voir là ,
https://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-bios.php
ensuite prend l'option "démarrage " boot device cd room
avant de quitter tu sayvegarde tes parametres inssére ton cd et l'install va se lancer -
au fait comment ta eu sa????
-
je joué à cs et la BOUM freeze pas d'écran bleu ni rien je relance et la la barre window chargé au ralenti o_O et aprés elle plante et plus rien depuis ce temp écran noir :(
-
bonsoir,
sauf erreur de ma part tu ne sais pas formater un DD depuis le bios ( il sert a le parametrer et a faire des réglages) -
tu parle a qui?? moi ou cowette? :D
-
oui c'est a toi que je parle
post 2 relis toi
normalement depuis le Bios tu peux formater ton PC; essaye Tab ou Suppr ou Alt+F1 ou........ouAlt+F12 voila t'accede a une fenetre ki te permet de formater ton PC et de reinstaller Windows
bye -
oups excuse quand la page de demarrage du Bios apparait la tu fais mes commandes excuse cowette je n'avais pas fais attention merci sonny
-
-
J'ai tout essayer vos commandes aucune ne marche :( , ete vous sur de vos commandes les gars ? ma carte mére c'est une p5n e sli merci de vos réponses et de votre aide
-
Bonjour,
Remets ton bios dans sa configuration d'origine, tu as peut-êre des options incompatibles. "LOAD DEFAULT SETUP"
@+ -
-
bonjour cowette
post ta configuration sur le forum
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html -
j'ai une p5n , c2d e6750 , 8800 gts 320 mo , 2go de ram pc6400 800 mhz , maxtor 160 go , LC power 550 w
-
quel systéme exploitation as tu ? xp pro / xp edition familiale
as tu le cd xp ou ton le systéme etait deja préinstallé -
Salut,
si c'est pré-installer donne la marque du pc pour avoir la bonne solution.