Ecran noir , formatge impossible
Cowette
Messages postés
40
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un trés gros probléme , depuis 1 semaine je ne plus accéder a window , ni formater , mon speaker émet un bip (normal) , ensuite il m'affiche un écran ou il faut choisir "mode sans echec , démarrer norrmalement" etc j'ai tout essayer toutes les solutions me reviennent à un écran noir , et pour les modes sans echec un curseur blanc en haut a gauche clignotant. pour le formatage c écran noir complet , aprés avoir inséré mon cd , normalement il devrais m'afficher l'écran avec les partitions , BEN NON , au lieu de ca aussi écran noir. je peux accéder a mon bios et je ne peux que faire ca. merci de vos futurs réponses
Voila j'ai un trés gros probléme , depuis 1 semaine je ne plus accéder a window , ni formater , mon speaker émet un bip (normal) , ensuite il m'affiche un écran ou il faut choisir "mode sans echec , démarrer norrmalement" etc j'ai tout essayer toutes les solutions me reviennent à un écran noir , et pour les modes sans echec un curseur blanc en haut a gauche clignotant. pour le formatage c écran noir complet , aprés avoir inséré mon cd , normalement il devrais m'afficher l'écran avec les partitions , BEN NON , au lieu de ca aussi écran noir. je peux accéder a mon bios et je ne peux que faire ca. merci de vos futurs réponses
A voir également:
- Ecran noir , formatge impossible
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
20 réponses
normalement depuis le Bios tu peux formater ton PC; essaye Tab ou Suppr ou Alt+F1 ou........ouAlt+F12 voila t'accede a une fenetre ki te permet de formater ton PC et de reinstaller Windows
bye
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir cowette,
va voir là ,
https://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-bios.php
ensuite prend l'option "démarrage " boot device cd room
avant de quitter tu sayvegarde tes parametres inssére ton cd et l'install va se lancer
va voir là ,
https://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-bios.php
ensuite prend l'option "démarrage " boot device cd room
avant de quitter tu sayvegarde tes parametres inssére ton cd et l'install va se lancer
je joué à cs et la BOUM freeze pas d'écran bleu ni rien je relance et la la barre window chargé au ralenti o_O et aprés elle plante et plus rien depuis ce temp écran noir :(
bonsoir,
sauf erreur de ma part tu ne sais pas formater un DD depuis le bios ( il sert a le parametrer et a faire des réglages)
sauf erreur de ma part tu ne sais pas formater un DD depuis le bios ( il sert a le parametrer et a faire des réglages)
oui c'est a toi que je parle
post 2 relis toi
normalement depuis le Bios tu peux formater ton PC; essaye Tab ou Suppr ou Alt+F1 ou........ouAlt+F12 voila t'accede a une fenetre ki te permet de formater ton PC et de reinstaller Windows
bye
post 2 relis toi
bye
oups excuse quand la page de demarrage du Bios apparait la tu fais mes commandes excuse cowette je n'avais pas fais attention merci sonny
J'ai tout essayer vos commandes aucune ne marche :( , ete vous sur de vos commandes les gars ? ma carte mére c'est une p5n e sli merci de vos réponses et de votre aide
Bonjour,
Remets ton bios dans sa configuration d'origine, tu as peut-êre des options incompatibles. "LOAD DEFAULT SETUP"
@+
Remets ton bios dans sa configuration d'origine, tu as peut-êre des options incompatibles. "LOAD DEFAULT SETUP"
@+
bonjour cowette
post ta configuration sur le forum
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
post ta configuration sur le forum
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
j'ai une p5n , c2d e6750 , 8800 gts 320 mo , 2go de ram pc6400 800 mhz , maxtor 160 go , LC power 550 w