Transférer des fichiers wma vers lecteur mp3
Alexr
-
angidina -
angidina -
Bonjour,
J'ai télécharger des fichiers wma sur le site de la fnac mais je n'arrive pas à les transférer vers mon MP3.
J'essaye de les convertir en mp3, mais ça ne fonctionne pas, malgré que j'ai les licences?
avez vous des infos?
Merci
J'ai télécharger des fichiers wma sur le site de la fnac mais je n'arrive pas à les transférer vers mon MP3.
J'essaye de les convertir en mp3, mais ça ne fonctionne pas, malgré que j'ai les licences?
avez vous des infos?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Transférer des fichiers wma vers lecteur mp3
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Transferer iphone vers iphone - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
Salut !!!
Tu peux facilement convertir tes fichiers AUDIO et/ou VIDEO sur le site gratuit:
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Amicalement Yves-Marie.
Tu peux facilement convertir tes fichiers AUDIO et/ou VIDEO sur le site gratuit:
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Amicalement Yves-Marie.
Salut !
perso, j'arrive à charger les wma sur mon mp3, seul problème, il ne les lit pas (alors qu'il est censé le faire)!!!!
j'ai converti les wma en mp3 sur media-convert malheureusement, une fois chargé sur mon mp3 les fichiers sont impossible à lire (je n'entends qu'un sifflement et puis plus rien).
j'ai acheté mes titres sur virginmega pour rester dans la légalité, et je suis plus em.... qu'autre chose !!!
y a t-il une solution ?
perso, j'arrive à charger les wma sur mon mp3, seul problème, il ne les lit pas (alors qu'il est censé le faire)!!!!
j'ai converti les wma en mp3 sur media-convert malheureusement, une fois chargé sur mon mp3 les fichiers sont impossible à lire (je n'entends qu'un sifflement et puis plus rien).
j'ai acheté mes titres sur virginmega pour rester dans la légalité, et je suis plus em.... qu'autre chose !!!
y a t-il une solution ?