[FREEBOX HD] problème d'acces aux fichiers vi
The Dude
-
jbb92 -
jbb92 -
Bonjour
Voici mon menu souci concernant la freebox hd.
Lorsque je me connecte via FTP pour uploader mes enregistrements, je ne parviens à avoir acces qu'à une seule "page" d'enregistrements (je dis page puisque via l'interface télé, les enregistrements sont classés sur plusieurs pages), il en a toujours été ainsi et je ne trouve pas le moyen d'acceder à la totalité des fichiers (je précise bien, je ne rencontre ce souci que sur FileZilla (j'ai testé avec d'autres méthodes, c'est toujours pareil), l'interface du boitier HD fonctionne parfaitement)
J'espere avoir été clair ^^
Si quelqu'un peut me rencarder sur le sujet je le remercie par avance !!
bonne soirée
Voici mon menu souci concernant la freebox hd.
Lorsque je me connecte via FTP pour uploader mes enregistrements, je ne parviens à avoir acces qu'à une seule "page" d'enregistrements (je dis page puisque via l'interface télé, les enregistrements sont classés sur plusieurs pages), il en a toujours été ainsi et je ne trouve pas le moyen d'acceder à la totalité des fichiers (je précise bien, je ne rencontre ce souci que sur FileZilla (j'ai testé avec d'autres méthodes, c'est toujours pareil), l'interface du boitier HD fonctionne parfaitement)
J'espere avoir été clair ^^
Si quelqu'un peut me rencarder sur le sujet je le remercie par avance !!
bonne soirée
A voir également:
- [FREEBOX HD] problème d'acces aux fichiers vi
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Acces rapide - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Accès refusé - Guide
3 réponses
les videos sur la freebox sont verrouillées sur la plus part des chaines. impossible de les recupérées. Sauf si quelqu'un a trouvé une solution.
chez moi ça marchait nickel jusqu'à fin octobre 2007, je pouvais récupérer via FTP toutes les videos enregistrées sur les chaines publiques (France 2, Arte, ect.) mais depuis impossible de récupérer le moindre enregistrement. Les 36 Go de mon boitier HD sont pleins et je ne peut plus archiver sur mon PC :(