Word problèmes

Fermé
duras - 17 nov. 2007 à 18:39
 duras - 18 nov. 2007 à 11:57
Bonjour,
Après un virus , j'ai réinstallé xp pro et microsoft office mais lorsque j'ouvre word, une fenêtre me dit : ''instalation des composants de microsoft office word en cours'' je met anuler et word marche quand même mais c'est long à chaque fois. De plus il m'arrive la même chose avec excell qui frajoute: '' erreur de la compilation dans workbook'' ! Pourriez vous me dire que signifie tout ça et comment y remedier,
merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
17 nov. 2007 à 18:44
Bonjour
Et si tu laisses l'installation se terminer....
A+
0
D'abord merci de répondre si vite, entre temps, mon ordi s'est eteint et en le ralumant, le problème avec word semble résolu, par contre avec excell, le problème continue . J'ai donc fait comme tu le dit laissé installer mais à la fin il met toujours le même texte d'échec mais on peut quand même utiliser excell, il faut juste être patient, j'ai oublié de dire qu'il s'agit de word 2003...
merci et à bientôt
0
Pardon pour ce petit rajout,

le texte qu'il écrit dans excell après l'avoir laissé s'installer et : ''erreur de compilation dans le module caché thisworkbook''
ça te parle????
0
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
18 nov. 2007 à 11:39
Bonjour
Va voir ici:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Bureautique/compilation-module-thisworkbook-sujet_249031_1.htm
Bon courage
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup,
je vais y aller mais tellement de messages d'erreurs surgissent que je crois que je n'ai plus qu'à reinstaller xp!!!
à+
0