A voir également:
- Exrême lenteur d'affichage des pages
- Lenteur pc - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
4 réponses
Bonsoir David 15!
Tout d'abord,essaies de supprimer tes cookies..
outils < options internet < onglet général < historique navigation < supprime tout .
Vois si changement...si pas,peut etre un probléme de virus,malwares...
Tiens nous au courant...
@+
Tout d'abord,essaies de supprimer tes cookies..
outils < options internet < onglet général < historique navigation < supprime tout .
Vois si changement...si pas,peut etre un probléme de virus,malwares...
Tiens nous au courant...
@+
Bonjour,
Je précise, je nai pas de problème de place 98% de la mémoire est disponible j'ai 2 Go et 320
suppression des kokkies fait régulièrepent
j'ai norton
pas de virus
j'ai juste un problème de navigation, des pages et changements de pages web qui s'affichent très lentement
Je précise, je nai pas de problème de place 98% de la mémoire est disponible j'ai 2 Go et 320
suppression des kokkies fait régulièrepent
j'ai norton
pas de virus
j'ai juste un problème de navigation, des pages et changements de pages web qui s'affichent très lentement
Salut David15!
Tu n'as pas de virus dis-tu,ok! As-tu effectué également un nettoyage en vue d'une éventuelle présence de malwares etc....(avec Spybot ou autre)
Jettes un oeil sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3821 ie impossible d afficher la page
@+
Tu n'as pas de virus dis-tu,ok! As-tu effectué également un nettoyage en vue d'une éventuelle présence de malwares etc....(avec Spybot ou autre)
Jettes un oeil sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3821 ie impossible d afficher la page
@+
Bonjour,
Le lien proposé ne concerne pas mon problème
Je redéfini mon problème :
Internet fonctionne. En outre, j'ai certaines pages internet qui ne s'affichent pas, d'autres qui s'affichent avec une lenteur extrême ce qui m'énerve, parfois même certaines pages ou liens se bloquent en pages blanches mais pas systématiquement, certaines même s'affichent en cliquant sur le bouton droit de la souris.
Mon ordinateurs est récent 95% de la mémoire et du disque dur est disponible.
Ce n'est pas un problème de cookies, ni de défragmentattion.
Je n'ai pas de virus, j'ai norton antis virus qui fontionne parfaitement, live update est fait régulièrement.
Le problème se situe ailleurs.
Cordialement
Le lien proposé ne concerne pas mon problème
Je redéfini mon problème :
Internet fonctionne. En outre, j'ai certaines pages internet qui ne s'affichent pas, d'autres qui s'affichent avec une lenteur extrême ce qui m'énerve, parfois même certaines pages ou liens se bloquent en pages blanches mais pas systématiquement, certaines même s'affichent en cliquant sur le bouton droit de la souris.
Mon ordinateurs est récent 95% de la mémoire et du disque dur est disponible.
Ce n'est pas un problème de cookies, ni de défragmentattion.
Je n'ai pas de virus, j'ai norton antis virus qui fontionne parfaitement, live update est fait régulièrement.
Le problème se situe ailleurs.
Cordialement
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire