Probleme au démarrage !

Fermé
fatoute - 17 nov. 2007 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2007 à 20:21
Bonjour,
j'appelle à l'aide auprés de cette communauté pour un gros souci concernant mon pc de bureau,
suite à un plantage de la part de windows, mon ordi s'est remis en route pour s'arrété à l'écran de démarrage "faites votre choix"
j'ai choisis "démarrer windows normalement" puis "dernière bonne config connu", rien à faire l'ordi se bloque à l'écran de chargement windows; ensuite j'ai tenté "mode sans échec" puis "mode sans echec avec prise en charge réseaux", là l'ordi redémarre automatiquement pour revenir à l'écran noir avec le choix à valider ....

Je me suis dis que ce devait être un probleme lié à windows, décidé à formater j'ai mis mon disque windows dans mon lecteur cd puis j'ai redémarré. rien ! toujours le meme écran. donc j'ai essayé de rentrer dans le bios pour pouvoir booter direct à partir du cd, mais là il m'affiche tout simplement qu'il ne peut pas quil faut que je mette le média approprié puis que je redémarre le pc ou que je presse n'importe quelle touche !

ceci dit impossible d'explorer plus la page de setup du bios puisque aucune touche n'est indiquer sur la page de chargement mémoire.

ma carte mère est une asus motherboard P5S-VM, j'ai windows xp SP2 et j'ai débrancher tout le matériel par usb pour ne laisser que ma souris, mon clavier et mon écran !

Pouvez vous m'aider sil vous plait à reconfigurer mon ordi pour qu'il puisse fonctionner comme avant ! merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2007 à 20:21
salut
pour rentrer dans ton bios, appuie sur la touche suppr
0