Demarrage en mode avec prise de réseau

Fermé
lolonut7 - 17 nov. 2007 à 16:49
 MaGrandMereChinoise - 18 nov. 2007 à 18:24
Bonjour, mon ordinateur portable qui fonctionne avec windows vista, ne veut plus démarrer normalement; je suis donc obligée de le démarrer en mode sans echec sur prise de réseau. J'ai fait plusieurs analyses avec norton et spyware doctor, qui m'annoncent que l'ordinateur est infecté, je pense avoir un virus. On m'a dit de le formater, ms le problème c'est qu'à l'installation je n'ai pas graver de cd d'installation de windows vista, et je ne sais pas absolument pas comment formater. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
si tu n'a pas gravé les cd d'install, il te faut les demander au contructeur contre paiement biensur,
ils te disent bien de graver ces cd de suite, c'est la premiere chose qu'il faut faire, avant de planter son ordi.
(je fait remarquer que je ne suis pas pour cette pratique, on laisse a l'utilisateur le soin de graver ces cd alors qu'ils devraient etres fournis d'origine avec tout pc neuf)
Autre solution, trouver quelqu'un qui a le meme portable que toi et lui demander ses CD

bonne chance !!
:))
0
merci bcp pour les infos. On m'a dit de restaurer mon ordi , ya pas de possibilité de 'sauvegarder' windows vista tout en restaurant ? je ne m'y connais absolument pas je suis désolée. MERCI !
0
MaGrandMereChinoise
18 nov. 2007 à 18:24
Bonjour,

Si tu ne l'as pas encore fait, tu dois toujours pouvoir graver tes CD de restauration en entrant dans le système en mode sans échec.
0