Tranfert sur clé usb
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour , j'ai téléchargé le kit CCM sur le pc et je désirerais le mettre sur une clé USB pour pouvoir dépanner des amis à l'occasion
- Est-ce possible ? et comment faire ?
merci pour vos réponses
Bonjour , j'ai téléchargé le kit CCM sur le pc et je désirerais le mettre sur une clé USB pour pouvoir dépanner des amis à l'occasion
- Est-ce possible ? et comment faire ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Tranfert sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
rebonjour,au sujet du programme que tu veut transferer sur ta clé usb,tu a regarder si c'etait un fichier parmi tant d'autre.
1) clique sur le programme que tu veut transférer sur ta clé usb.
EST CE QUE TA CLE USB EST ASSEZ PUISSANTE ?
2) des que tu a le programme concerner tu fait 1 clique avec le bouton droit de ta souris, ensuite tu aura me menu
3) place ton curseur sur ENVOYER VERS,et la normalement apparait ton (bureau,document,destinataire,si tu veut envoyer ce programme par mail;lecteur cdrom ou dvd rom,disque amovible,si tu en possede plusieurs,et la doit apparaire ta CLE USB
LA TU BIEN INSTALLER SUR TON PC AINSI QUE CONNECTER AU PORT USB DE TON ORDI
je te conseille d'aller directement sur le programme que tu veut transferer et non son raccoursi
en ce qui concerne l'option COPIER BVERS ce n'est pas cette option qui fera transferre ton programme sur to cle usb mais ENVOYER VERS
N4HESITE PAS A ME CONTACTER SI TU A ENCORE DES P¨ROBLEME
1) clique sur le programme que tu veut transférer sur ta clé usb.
EST CE QUE TA CLE USB EST ASSEZ PUISSANTE ?
2) des que tu a le programme concerner tu fait 1 clique avec le bouton droit de ta souris, ensuite tu aura me menu
3) place ton curseur sur ENVOYER VERS,et la normalement apparait ton (bureau,document,destinataire,si tu veut envoyer ce programme par mail;lecteur cdrom ou dvd rom,disque amovible,si tu en possede plusieurs,et la doit apparaire ta CLE USB
LA TU BIEN INSTALLER SUR TON PC AINSI QUE CONNECTER AU PORT USB DE TON ORDI
je te conseille d'aller directement sur le programme que tu veut transferer et non son raccoursi
en ce qui concerne l'option COPIER BVERS ce n'est pas cette option qui fera transferre ton programme sur to cle usb mais ENVOYER VERS
N4HESITE PAS A ME CONTACTER SI TU A ENCORE DES P¨ROBLEME
bonjour oui cela est possible,tu fait un clique droit avec ta souris sur le programme que tu a telecharger et tu clique sur envoyer vers et normalement si ta clé usb est installer sur ton pc tu pourrait l'insere dessus
Salut Patout,
Merci pour ta réponse,
le problème est le suivant:
le programme CCM a bien été enregistré "dans mes programmes" et un raccourci est bien sur le bureau .
l'option " copier vers" est bien valide quand je pointe le raccourci vers ma clé USB mais je ne copie qu'un raccourci donc c'est pas le but .
le kit fait 55 Mo et il est dans la liste de programme , mais quand je vais dans 'les programmes " l'option de la souris copier vers " n'est plus présente donc les 55 MO je ne peux pas les transférer .
alors la question est la suivante : comment transférer un programme qui est "dans mes programmes " sur la clé USB.
les options sur XP sont : modifier ou supprimer sans autre choix
essaie de voir de ton côté sur tu tournes sous XP pour voir comment copier un de tes programmes sur une clé , si tu y arrives , dis moi STP comment tu as fait
merci ...
Merci pour ta réponse,
le problème est le suivant:
le programme CCM a bien été enregistré "dans mes programmes" et un raccourci est bien sur le bureau .
l'option " copier vers" est bien valide quand je pointe le raccourci vers ma clé USB mais je ne copie qu'un raccourci donc c'est pas le but .
le kit fait 55 Mo et il est dans la liste de programme , mais quand je vais dans 'les programmes " l'option de la souris copier vers " n'est plus présente donc les 55 MO je ne peux pas les transférer .
alors la question est la suivante : comment transférer un programme qui est "dans mes programmes " sur la clé USB.
les options sur XP sont : modifier ou supprimer sans autre choix
essaie de voir de ton côté sur tu tournes sous XP pour voir comment copier un de tes programmes sur une clé , si tu y arrives , dis moi STP comment tu as fait
merci ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Resalut,
Merci pour tes conseils ,
En fait , en premier lieu , je n'avais pas vu que le prog CCM.exe était sur mon bureau .
et 2éme ma clé n'était pas assez puissante.
elle fait qu'un gig j'ai du dégager mes photos
voilà j'ai pu installer le prog CCM sur ma clé
Encore merci et excuse pour le retard de ma réponse j'ai eu quelques soucis de connectivité ces derniers temps
bonne soirée.
Merci pour tes conseils ,
En fait , en premier lieu , je n'avais pas vu que le prog CCM.exe était sur mon bureau .
et 2éme ma clé n'était pas assez puissante.
elle fait qu'un gig j'ai du dégager mes photos
voilà j'ai pu installer le prog CCM sur ma clé
Encore merci et excuse pour le retard de ma réponse j'ai eu quelques soucis de connectivité ces derniers temps
bonne soirée.