Mise à jour thunderbird
Résolu/Fermé
A voir également:
- Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
24 réponses
Salut,
merci pour ce post, pour ma part j'ai simplement fait un clic droit sur l'icône Logitech de la barre en bas à droite pour quitter l'application et ensuite la mise à jour de Thunderbird a fonctionné. (Auparavant, message d'erreur "veuillez fermer les applications ou vérifier si vous avez les droits d'administration.."
merci pour ce post, pour ma part j'ai simplement fait un clic droit sur l'icône Logitech de la barre en bas à droite pour quitter l'application et ensuite la mise à jour de Thunderbird a fonctionné. (Auparavant, message d'erreur "veuillez fermer les applications ou vérifier si vous avez les droits d'administration.."
Bonjour,
Même problème pour moi, c'est bien le logiciel de la webcam qui entrave la MAJ.
Solution:
- Cliquez droit sur l'icône de la webcam dans la barre des tâches (en bas à droite), puis fermez.
ou
- Ouvrez le gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Suppr) > onglet "Processus" > recherchez le processus "quickcam.exe" ou similaire > Cliquez sur "Terminer le processus".
Même problème pour moi, c'est bien le logiciel de la webcam qui entrave la MAJ.
Solution:
- Cliquez droit sur l'icône de la webcam dans la barre des tâches (en bas à droite), puis fermez.
ou
- Ouvrez le gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Suppr) > onglet "Processus" > recherchez le processus "quickcam.exe" ou similaire > Cliquez sur "Terminer le processus".
Effectivement, l'arrêt de la webcam permet l'installation de la mise à jour de thunderbird.
Partage très efficace. Merci beaucoup pour cet astuce, tout fonctionne nickel.
Partage très efficace. Merci beaucoup pour cet astuce, tout fonctionne nickel.
J'ai rencontré le même problème avec le passage à la 2.0.0.22 (et une précédent fois aussi, je ne me souviens plus la version), et dans mon cas ce n'est pas la webcam : je n'en ai pas. Toutes les solutions citées ici ont hélas été inefficaces (sauf la réinstallation, un peu trop "marteau-piqueur pour enfoncer un clou" à mon goût !).
Bref dans mon cas la solution était désactiver Kaspersky Internet Security, et zou la mise à jour a pu se finir normalement, ouf ! Je l'ai réactivé tout de suite après, r.a.s.
Petit commentaire personnel : bravo à tous ceux qui disent merci, c'est sympa pour ceux qui partagent leurs solutions... mais est-ce bien indispensable de dire "super, merci moi aussi c'était la webcam" quand il y a déjà 10 personnes qui l'ont déjà fait ? Ça rallonge à mort la lecture, pas très pratique pour ceux qui cherchent une autre solution (c'est juste mon petit avis, je ne cherche pas à polémiquer).
Bref dans mon cas la solution était désactiver Kaspersky Internet Security, et zou la mise à jour a pu se finir normalement, ouf ! Je l'ai réactivé tout de suite après, r.a.s.
Petit commentaire personnel : bravo à tous ceux qui disent merci, c'est sympa pour ceux qui partagent leurs solutions... mais est-ce bien indispensable de dire "super, merci moi aussi c'était la webcam" quand il y a déjà 10 personnes qui l'ont déjà fait ? Ça rallonge à mort la lecture, pas très pratique pour ceux qui cherchent une autre solution (c'est juste mon petit avis, je ne cherche pas à polémiquer).