Ecran noir ?

Fermé
RUPE Messages postés 100 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 17 nov. 2007 à 15:57
RUPE Messages postés 100 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 18 nov. 2007 à 09:53
Bonjour,
bonjour à tous,

Voila ce qu'il m'arrive :
J'allume mon Pc j'ai les pages DOS puis la mire windows XP puisil s'éteint et apparait juste un petit rectangle qui se balade en diagonale sur l'ecran noir avec à l'interieur "Hz ?"
J'ai branché un autre ecran c ok !
Si vous pouvez me renseigner sur la signification de ce bug je vous en remercie par avance .
Bonne journée à tous et @ +++
A voir également:

1 réponse

RUPE Messages postés 100 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 2
18 nov. 2007 à 09:53
bjr à tous,

j'ai trouvé ! Bien que personne ne c'est intérésse à mon problème, je fait un retour d'info cela peut être uitile !!!

Comme je n'ai pas de carte graphique en tant que tel, j'ai un chipset intégré à la carte mère, j'en ai déduit que au cours d'un nettoyage du Pc j'ai du "zapper" qlqs fichiers !
L'ecran fut mis hors de cause car il marchait sur mon autre PC
Le Pc fut mis hors de cause car un autre écran sur celui ci marchait
Donc j'ai restauré à une date ultérieure est tout est devenu OK

Voila les infos, en espérant que cela puisse être utile, merci à tous pour votre aide
Bonne journée @ ++
0