Qui connait un site la ou ilya des cours conc

samira -  
 elhadi -
je veux aprrendre la maintenance des ordinateurs, il ya quelqu'un qui connait un site, la ou il ya des cours a lire
A voir également:

8 réponses

adel

va sur google , tu tape mot clé,et tu as beaucoup de documentation sur tout ce qui est de la maintenance informatique
0
thierr01

Je crois pas que tu peux trouver des cours de maintenance sur un site et pour la maintenance cherche plutôt les cours sur les fonctionnements des ordinateurs, imprimantes et autres....
Dès lors où tu maîtrisse le fonctionnement tu pourrais répondre au problème de disfonctionnement (faire de la maintenance)
0
dombik Messages postés 3693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   25

Tiens.....un début :-))))
http://webdemarcus.free.fr/index.htm

DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0
lammar

je veux ajouter a mon site une barre de menu a gauche quelle code je peux utilise et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naholyr Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lammar, c'est une question bien vaste !!
Tu as trois techniques pour ajouter un menu:

- feuilles de style (peu recommandé, mais on a un controle maximum sur l'apparence).
- frames, ou cadres (les afficionados du html pur de l'epoque ou il fut créé disent que c'est pas compatible avec tous les browsers, mais franchement je n'en ai pas encore croisé qui me posent probleme).
- les tables, ce qui est une des solutions les meilleures du point de vue compatibilité et look, mais des plus difficiles a maintenir.

Choisis donc ton camp, et renseigne toi sur la marche a suivre pour chacune des techniques.
Personnellement je te conseillerais plutot les frames (idéal pour un débutant).

=================
optimiser ?! commence donc par refléchir...
0
gio82_itl

samira je suis novice comme toi et g commencer a apprendre a bricoler vraiment cette année, le site comment ca marche net m'a beaucoup aider pour les bases. a bientot vive le ccm et bonne fetes a tous
0
samira

qui me renseigner sur l'utilisation de l'antiverus, ou un site la ou il ya des cours qui parlent de ca
0
elhadi

salut samira ça va, depuis quand tu fait la maintenance des ordinateurs?
moi aussi je fais la maintenance des ordinateurs a l'institut de
es-senia.
tu peut chercher au site intel.fr
quand je trouve des nouveaux (site)je te contacte par e-mail oket vous aussi .
j'attend la réponse ?contacté moi
0