Orange Internet, Téléphone, TV

JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 littleange -
Bonjour,
Qui peut me dire pourquoi l'image et le son sont brouiller sur mon écran TV ? Que dois je faire ?
Vous l'aurez compris je passe par la live box
Merci
A voir également:

3 réponses

JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Je paie 38.26€ pour internet 8 + telephone illimité + tv num
2
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour & meilleurs voeux à tous pour cette nlle année 2008,
J'ai déménagé depuis 1 mois et donc plus d'accès aux produits du pack Orange cad TV num, internet et téléphone illimité sur LiveBox. Pour info, ayant une alarme avec transmetteur il faut installer 1 filtre maitre, ce qui revient à 149 € par France Télécom. Cette action m'a permis de récupérer le Net mais pas une TV et phone propres. Voici mes 2 questions :
1) L'image et le son ne sont pas synchro, voire l'image se fixe => que faire?
2) Orsque j'appelle, la conversation est normale sur à peu près 30s puis j'entends de plus en plus mal mon contact voire pas du tout mais lui m'entend sans pbs ? Que faire ?
Merci
0
kikooooooo

bonjour moi j'ai une question à demander j'ai internet 8méga depuis plus de 1 ans et je voudrer profiter de l'option tv car j'ai resilier le cable et je me demande si je vais payer plus chére tout les mois ou si cela restera le méme a savoir 32,80??
0
littleange

ca dépends soit tu paye pas plus cher et tu a les chaine de la TNT, AB1, fox live, manga, action, FX, quelque chaine de sport, chaine documentaire,
sinon après tu peux prendre canalsat et/ou canal+ mais la il faudra payer en plus de l'abonnement
0