[Arnaque] FreeLotto Awards Committee
Résolu67 réponses
bonjour
je veux SAVOIR esque j'ai gane vrement
svp je veux rensegnement
merci
aine, PCC, a division of PNI, has awarded over seventy-
seven million in US dollars to hundreds of thousands of fortunate
recipients in 41 countries; creating fourteen millionaires and
four ten million US dollar winners. PNI, a sponsor of online
sweepstakes, gives away awards of amounts up to ten million US
dollars daily. baine abdesslem OF oran, review the
official listing below to see if you are qualified to receive a
check, upon proper submission in accordance with sponsor ru
aine abdesslem oran dz $300.00 ELIGIBLE
baine abdesslem oran dz $10,000.00 ELIGIBLE
baine abdesslem oran dz $1,000,000.00 ELIGIBLE
baine abdesslem and only
baine abdesslem will be paid $1 Million (One Million
Dollars) in the Classic FreeLotto Game or other prizes.
userid - 57014721
pin - 142536802
n°check m98211 du 21/06/2008
j'attende une reponse favorable
merci
je veux SAVOIR esque j'ai gane vrement
svp je veux rensegnement
merci
aine, PCC, a division of PNI, has awarded over seventy-
seven million in US dollars to hundreds of thousands of fortunate
recipients in 41 countries; creating fourteen millionaires and
four ten million US dollar winners. PNI, a sponsor of online
sweepstakes, gives away awards of amounts up to ten million US
dollars daily. baine abdesslem OF oran, review the
official listing below to see if you are qualified to receive a
check, upon proper submission in accordance with sponsor ru
aine abdesslem oran dz $300.00 ELIGIBLE
baine abdesslem oran dz $10,000.00 ELIGIBLE
baine abdesslem oran dz $1,000,000.00 ELIGIBLE
baine abdesslem and only
baine abdesslem will be paid $1 Million (One Million
Dollars) in the Classic FreeLotto Game or other prizes.
userid - 57014721
pin - 142536802
n°check m98211 du 21/06/2008
j'attende une reponse favorable
merci
Bonjours moi aussi j'ai reçu un e-mail me disant que j'ai soit disant gagner plusieurs million de dollar . Mais le hic est que il me dise de donner mes coordonner bancaire .Donc évidement je ne les pas donner !!
<gras>je recois chaque jour des messages venat de freelotto qui m'annonce que j'ai gagné une somme de 1 million de dollar en fait j'ai meme recu le chec ce que je voudrai savoir est comment dois je faire recevoir cet argent et en plus de cela est ce que c'est vrai tout ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi cher concitoyen j'ai reçu les memes messages de freelotto.com depuis 2007 il n'arrete pas de m'envoyer des e-mails en m'invitant à leur envoyer le numero d'une visacard ou mastercars avec la date d'expiration de cette carte .
Moi aussi j'ai gagne a FreeLotto d'un million de dollars est ce que vous pourez m'envoiyer les coordonnnes de freeLotto SVP Par ce que j'ai un ami qui a gagne un million de dollars
Meerci pour votre comprehension!!!
Meerci pour votre comprehension!!!
Bonjour,
Bien sûr que c'est une arnaque, c'est le genre de mail à virer de suite de ton ordi, surtout ne leur donne aucune indication, ni nom ni adresse encore moins de N° de compte !
En général, dès qu'on t'annonce que tu as gagné, tu peux être sûr qu'on veut t'arnarquer !
J'ai reçu le même mail que toi, j'ai essayé de les appeler, en vain tu penses bien, j'ai vérifié leur tél - il n'existe pas. te voilà renseigné, même si ça paraît "réél", c'est une belle arnaque, et on se demande :
"mais que fait la police ???"
Bye !
LOLI
Bien sûr que c'est une arnaque, c'est le genre de mail à virer de suite de ton ordi, surtout ne leur donne aucune indication, ni nom ni adresse encore moins de N° de compte !
En général, dès qu'on t'annonce que tu as gagné, tu peux être sûr qu'on veut t'arnarquer !
J'ai reçu le même mail que toi, j'ai essayé de les appeler, en vain tu penses bien, j'ai vérifié leur tél - il n'existe pas. te voilà renseigné, même si ça paraît "réél", c'est une belle arnaque, et on se demande :
"mais que fait la police ???"
Bye !
LOLI
Bjr, j'ai bien reçu la réponse par mail, vous savez ici, à Madagascar il y a pas d'autorité compétant dans ces genres de problème, le mieu à faire c'est de trouver quelqu'un en USA qui pourrait trouver l'adresse fourni par freelotto, si ça n'existe pas (ce qui est très probable), on fera en sorte de trouver le n° IP de freelotto (j crwa q C possibl) et ainsi de les suivre en justice et surtout de demander des dommages et intérêts (puisqu'il y eu surement des déceptions morales).
Je sais pas vraiment comment faire mais si nous (les malheureux gagnants), on faisait un blog ou qlq chose du genre où on peut se communiquer pour en trouver la solution pour les poursuivre, et d'éviter d'autre déceptions...
Je sais pas vraiment comment faire mais si nous (les malheureux gagnants), on faisait un blog ou qlq chose du genre où on peut se communiquer pour en trouver la solution pour les poursuivre, et d'éviter d'autre déceptions...
comment faire pour faire une annulation a se jeux car chaque mois il fond des retraits,je voudrais l'arreter mais je ne comprend pas l'anglais quelq'un pourais m'aider svp en m'expliquant les demarche a faire merci.
deposez trés vite auprés une demande de resiliation de votre carte en incluant les motifs, n'oubliez surtout pas de prendre une decharge,pour avoir toujours une trace! les banques sont pas moin pire, courage
Salut tout le monde j'ai reçu plusieur mail de freelotto aussi, mais j'y croyai pas d'entrée surtout en donnant son N° de carte en plus il t'empéste avec leur email heureusement je leur est donnée une email que j'ai crée sur le coup quand il mon dit que j'étais la 99 999 999e personne :p ne vous faite pas avoir vous risquerez de mal dormir
je reçois ce type de mesage depuis que j'ai cliqué sur une page de publicité freelotto.
je pense que c'est une arnaque.sinon je serais riche depuis une semaine.
confirmez moi cela s'il vous plait.
merci
je pense que c'est une arnaque.sinon je serais riche depuis une semaine.
confirmez moi cela s'il vous plait.
merci
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
6 janv. 2009 à 10:59
6 janv. 2009 à 10:59
DEMANDE DE PRECISION :
Pouvez-vous copier ici une copie du mail (sans oublier de supprimer vos infos personnelles telles que vos nom/prénom, email) dans lequel ils demandent le n° de CB ?
Merci de votre collaboration.
Pouvez-vous copier ici une copie du mail (sans oublier de supprimer vos infos personnelles telles que vos nom/prénom, email) dans lequel ils demandent le n° de CB ?
Merci de votre collaboration.
bonsoir j ai recu plu de cent messages de free ltto m informant que j ai 1000000 de dollards .c est une bande d escrots moi je leur dit de m appeller au telephone et ils refusent donc faite attention s v p
Dites-vous bien une chose avant de répondre à ce genre d'arnaques. On ne gagne pas à un jeu auquel on n'a pas participé ! Pour gagner, il faut s'inscrire. Savoir ça vous évitera une bonne partie des arnaques !
dear friend
i have received so much message from freelotto.com ,of which they said i'm the lucky winner of 1000.000 dollars
please what do you think about these message,are they some scamers or what,and said that my payment is pending.
what is all that.
all the best!
mustapha from algeria
i have received so much message from freelotto.com ,of which they said i'm the lucky winner of 1000.000 dollars
please what do you think about these message,are they some scamers or what,and said that my payment is pending.
what is all that.
all the best!
mustapha from algeria
Bonjour tout le monde,
je reçois également les mails de freelotto, et j'aimerai m'en désinscire mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la façon de procédé? Ce serait vraiment très gentil. Merci par avance.
je reçois également les mails de freelotto, et j'aimerai m'en désinscire mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la façon de procédé? Ce serait vraiment très gentil. Merci par avance.
kamezkamez2009
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2009
38
19 mai 2009 à 11:34
19 mai 2009 à 11:34
salut' j'ai une question à poser. Donc j'ai reçu un email me disais que j'ai gagné 1 million de dollars dans la freelotto mais je ne sais pas est ce que c'est vrai ou pas et ils m'ont demandés le numéro d'une carte bancaire visa ou mastercard mais moi je n'est pas ce genre de carte aidez moi SVP. merci
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
19 mai 2009 à 13:11
19 mai 2009 à 13:11
C'est une arnaque destinée à vous convaincre d'envoyer différents papiers d'identité, vos numéros de CB et un virement via mandat internation (de type western union).
Ne répondez pas.
Ne répondez pas.
vous vraiment idiots de croire a quelque chose comme celui la moi aussi j'ai reçu des mail et jusqu'à maintenant mais je ne suis pas fou a leurs donner le numéro de ma carte sans mémé faire des recherche, vous être nul vous savez, et vous les salols de free vous m'aurez pas je suis plus malin que vous
Je suis contente de trouver une réponse à mes questions.
Es-ce réel ? Ou de l'arnaque ? Grâce à ce site, les personnes sont misent au courant pour autant qu'ils fassent
des recherches. Il y a encore pas mal de personne qui y croient. (Crédulité) malheureusement.
Merci à vous tous de prévenir tout le monde. A plus
Es-ce réel ? Ou de l'arnaque ? Grâce à ce site, les personnes sont misent au courant pour autant qu'ils fassent
des recherches. Il y a encore pas mal de personne qui y croient. (Crédulité) malheureusement.
Merci à vous tous de prévenir tout le monde. A plus
24 juin 2008 à 14:25
Le but de ces escrocs (qui vont se faire passer pour un huissier, un banquier etc...) est uniquement de te faire des frais, généralement par Western Union.
Comme ils te font croire que tu vas empocher un gros paquet d'argent, ils calculent que tu ne vas pas hésiter à envoyer ces (faux) frais de quelques centaines euros.
Le forum est envahi des témoignages concernant cette arnaque