[Arnaque] FreeLotto Awards Committee

Résolu
Lemzocam - 17 nov. 2007 à 14:27
 Tanna - 3 juin 2017 à 23:30
Bonjour,
Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus riche du monde. Je vous envoie une copie d'un ce ces mails:

----- Message transféré ----
De : The Awards Committee <Winners@FreeLotto.com>
À : lemzocam@yahoo.fr
Envoyé le : Vendredi, 16 Novembre 2007, 7h23mn 04s
Objet : L C - Important Documents Enclosed

Dear L Camara,
You are receiving this message because you joined FreeLotto on Monday August 6th, 2007, from IP Address 196.207.254.241. When you registered you agreed to receive messages from FreeLotto. FreeLotto NEVER sends JUNK or SPAM messages. We never send mail to anyone unless they requested it when they registered. If you somehow didn't understand that you were agreeing to receive messages from us at the time you joined PLEASE CLICK HERE TO BE PERMANENTLY REMOVED FROM OUR LIST. In doing so you will also cancel your FreeLotto membership and you will no longer be eligible to play FreeLotto or receive up to $11,000,000.00 in daily prizes. We regret any inconvenience.
Thank you,
FreeLotto Member Services

NEW YORK, THURSDAY, NOVEMBER 15, 2007

L C, as a member in good standing of FreeLotto you are eligible to join
the list of members who have as of this date won a total of over $78,000,000.00; including four
winners who each won $10,000,000.00 and fourteen winners who've each won $1,000,000.00

Attention: L. Camara. Your careful attention is required. Over 81,112 prizes to be awarded in amounts up to $10,000,000.00 USD, guaranteed to be issued to winners in Award Series IV this month. Check the list below to confirm prizes that you are eligible to win. To play using our convenient F.A.S.T. service, click on the prize next to your name below. Checks are guaranteed to be issued to winners and over

SEVENTY EIGHT MILLION DOLLARS
$78,000,000.00 U.S.D.
has already been awarded!
This is a Formal Notice of Won and Available to be Won Prizes!

I am thrilled to bring you this official notice which confirms The Awards Committee's certification of L Camara as a guaranteed eligible member. This is not a mistake. If you submit the winning entry in accordance with the official rules of FreeLotto you are guaranteed a prize award.

Even now, L Camara, you probably thought this could never happen that you, L Camara, of sn could become A BIG CASH WINNER. But it's absolutely true: ALL Cash Prizes won in the FL AWARD SERIES IV are 100% GUARANTEED to be paid to the confirmed winners.

Just look at some of the prizes we've already awarded in Award Series I through IV - Over $78,000,000.00 and we expect to award 81,112 more prizes this month, over $337,800,000 available to be won.

Camara sn $100,000 Giveaway Eligible to Win
Camara sn $10,000 FastCash Eligible to Win
Camara sn $1,000,000 Eligible to Win
Camara sn $100,000 Pay off your mortgage Eligible to Win
Camara sn Luxury car Eligible to Win
Camara sn $10,000,000 Eligible to Win

Series I, II, III, & IV total $62,000,000 plus other prizes of less than $50,000 each, totaling $16,582,514 throughout all series - that's a GRAND TOTAL OF $78,582,514.

As an eligible FreeLotto member you must submit a winning entry in order to win; either by using the convenient F.A.S.T. service or by playing daily online at http://www.FreeLotto.com Upon submission of a winning entry in accordance with the rules of FreeLotto you are guaranteed that you will be paid the prize you win of as much as $10,000,000.00 (TEN MILLION DOLLARS) and that your prize will only be paid to you.

Motion For: L Camara
Pin#: 108261977
11/15/07

Our affordable F.A.S.T service provides you the convenience of
automatic FreeLotto play. But as always FreeLotto is free to play.

Click here to play FreeLotto now:
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=90270&FID=a64a43304791

To read the FreeLotto Rules click here:
http://www.freelotto.com/Rules.asp

Now there's an easy way to check daily results on our website. Simply click the link below and select the day's drawing you would like to see!
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=14992&FID=a64a43304791

FreeLotto Winning Draw Results for November 15, 2007
$1,000,000.00 Jackpot 2 35 37 19 33 3
Win a Car 6 7 11 31 10 1
Pay Off Your Mortgage 10 16 25 27 30 26
$10,000.00 FastCASH 12 23 8 14 31 7
$100,000.00 Giveaway 39 12 26 14 40 36
$10,000,000.00 SuperBucks 43 47 5 30 9 2 28

A FreeLotto day is from 3:00:01 PM EST (New York Time) to 3:00:00 PM EST (New York Time). Drawings are held at 5:00:00 PM EST (New York Time). So FreeBet often! The more you play the more you can win. We will continue to send you e-mail notifications of other great opportunities.
http://www.freelotto.com/LottoPicker/login.asp?FID=a64a43304791

If you'd prefer not to receive the results by e-mail please click below to unsubscribe:
http://www.freelotto.com/util/unsub.asp?FID=a64a43304791
If it is not clickable just copy it into the location bar of your browser.

Sincerely,
Kevin J. Aronin
Chairman & CEO

Prize Claim Instructions: Click Here!
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=14908&id=43304791

Copyright © 1999-2007 PlasmaNet Inc. all rights reserved. E&OE.
Reproduction in whole or in part in any form or medium without
the expressed written permission of PlasmaNet Inc. is prohibited.
PlasmaNet Inc. PO Box 4562, Grand Central Station, New York, NY 10163.

id43304791

67 réponses

bonjour
je veux SAVOIR esque j'ai gane vrement
svp je veux rensegnement
merci
aine, PCC, a division of PNI, has awarded over seventy-
seven million in US dollars to hundreds of thousands of fortunate
recipients in 41 countries; creating fourteen millionaires and
four ten million US dollar winners. PNI, a sponsor of online
sweepstakes, gives away awards of amounts up to ten million US
dollars daily. baine abdesslem OF oran, review the
official listing below to see if you are qualified to receive a
check, upon proper submission in accordance with sponsor ru
aine abdesslem oran dz $300.00 ELIGIBLE
baine abdesslem oran dz $10,000.00 ELIGIBLE
baine abdesslem oran dz $1,000,000.00 ELIGIBLE
baine abdesslem and only
baine abdesslem will be paid $1 Million (One Million
Dollars) in the Classic FreeLotto Game or other prizes.
userid - 57014721
pin - 142536802
n°check m98211 du 21/06/2008

j'attende une reponse favorable
merci
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
24 juin 2008 à 14:25
Si tu réponds, tu auras perdu. :)

Le but de ces escrocs (qui vont se faire passer pour un huissier, un banquier etc...) est uniquement de te faire des frais, généralement par Western Union.

Comme ils te font croire que tu vas empocher un gros paquet d'argent, ils calculent que tu ne vas pas hésiter à envoyer ces (faux) frais de quelques centaines euros.

Le forum est envahi des témoignages concernant cette arnaque
0
moi ossi j ai reçu les messages de freelotto je veu connaitre tous a propos
0
Bonjours moi aussi j'ai reçu un e-mail me disant que j'ai soit disant gagner plusieurs million de dollar . Mais le hic est que il me dise de donner mes coordonner bancaire .Donc évidement je ne les pas donner !!
0
mboulané mbodji
29 juil. 2008 à 00:18
<gras>je recois chaque jour des messages venat de freelotto qui m'annonce que j'ai gagné une somme de 1 million de dollar en fait j'ai meme recu le chec ce que je voudrai savoir est comment dois je faire recevoir cet argent et en plus de cela est ce que c'est vrai tout ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi cher concitoyen j'ai reçu les memes messages de freelotto.com depuis 2007 il n'arrete pas de m'envoyer des e-mails en m'invitant à leur envoyer le numero d'une visacard ou mastercars avec la date d'expiration de cette carte .
0
Moi aussi j'ai gagne a FreeLotto d'un million de dollars est ce que vous pourez m'envoiyer les coordonnnes de freeLotto SVP Par ce que j'ai un ami qui a gagne un million de dollars

Meerci pour votre comprehension!!!
0
Bonjour,

Bien sûr que c'est une arnaque, c'est le genre de mail à virer de suite de ton ordi, surtout ne leur donne aucune indication, ni nom ni adresse encore moins de N° de compte !
En général, dès qu'on t'annonce que tu as gagné, tu peux être sûr qu'on veut t'arnarquer !
J'ai reçu le même mail que toi, j'ai essayé de les appeler, en vain tu penses bien, j'ai vérifié leur tél - il n'existe pas. te voilà renseigné, même si ça paraît "réél", c'est une belle arnaque, et on se demande :
"mais que fait la police ???"
Bye !
LOLI
0
Bjr, j'ai bien reçu la réponse par mail, vous savez ici, à Madagascar il y a pas d'autorité compétant dans ces genres de problème, le mieu à faire c'est de trouver quelqu'un en USA qui pourrait trouver l'adresse fourni par freelotto, si ça n'existe pas (ce qui est très probable), on fera en sorte de trouver le n° IP de freelotto (j crwa q C possibl) et ainsi de les suivre en justice et surtout de demander des dommages et intérêts (puisqu'il y eu surement des déceptions morales).
Je sais pas vraiment comment faire mais si nous (les malheureux gagnants), on faisait un blog ou qlq chose du genre où on peut se communiquer pour en trouver la solution pour les poursuivre, et d'éviter d'autre déceptions...
0
comment faire pour faire une annulation a se jeux car chaque mois il fond des retraits,je voudrais l'arreter mais je ne comprend pas l'anglais quelq'un pourais m'aider svp en m'expliquant les demarche a faire merci.
0
deposez trés vite auprés une demande de resiliation de votre carte en incluant les motifs, n'oubliez surtout pas de prendre une decharge,pour avoir toujours une trace! les banques sont pas moin pire, courage
0
Salut tout le monde j'ai reçu plusieur mail de freelotto aussi, mais j'y croyai pas d'entrée surtout en donnant son N° de carte en plus il t'empéste avec leur email heureusement je leur est donnée une email que j'ai crée sur le coup quand il mon dit que j'étais la 99 999 999e personne :p ne vous faite pas avoir vous risquerez de mal dormir
0
je reçois ce type de mesage depuis que j'ai cliqué sur une page de publicité freelotto.
je pense que c'est une arnaque.sinon je serais riche depuis une semaine.
confirmez moi cela s'il vous plait.
merci
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
6 janv. 2009 à 10:59
DEMANDE DE PRECISION :

Pouvez-vous copier ici une copie du mail (sans oublier de supprimer vos infos personnelles telles que vos nom/prénom, email) dans lequel ils demandent le n° de CB ?

Merci de votre collaboration.
0
le burkinabe
20 janv. 2009 à 20:27
bonsoir j ai recu plu de cent messages de free ltto m informant que j ai 1000000 de dollards .c est une bande d escrots moi je leur dit de m appeller au telephone et ils refusent donc faite attention s v p
0
Dites-vous bien une chose avant de répondre à ce genre d'arnaques. On ne gagne pas à un jeu auquel on n'a pas participé ! Pour gagner, il faut s'inscrire. Savoir ça vous évitera une bonne partie des arnaques !
0
dear friend
i have received so much message from freelotto.com ,of which they said i'm the lucky winner of 1000.000 dollars
please what do you think about these message,are they some scamers or what,and said that my payment is pending.
what is all that.
all the best!
mustapha from algeria
0
Bonjour tout le monde,
je reçois également les mails de freelotto, et j'aimerai m'en désinscire mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la façon de procédé? Ce serait vraiment très gentil. Merci par avance.
0
kamezkamez2009 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 38
19 mai 2009 à 11:34
salut' j'ai une question à poser. Donc j'ai reçu un email me disais que j'ai gagné 1 million de dollars dans la freelotto mais je ne sais pas est ce que c'est vrai ou pas et ils m'ont demandés le numéro d'une carte bancaire visa ou mastercard mais moi je n'est pas ce genre de carte aidez moi SVP. merci
0
19 mai 2009 à 13:11
C'est une arnaque destinée à vous convaincre d'envoyer différents papiers d'identité, vos numéros de CB et un virement via mandat internation (de type western union).
Ne répondez pas.
0
vous vraiment idiots de croire a quelque chose comme celui la moi aussi j'ai reçu des mail et jusqu'à maintenant mais je ne suis pas fou a leurs donner le numéro de ma carte sans mémé faire des recherche, vous être nul vous savez, et vous les salols de free vous m'aurez pas je suis plus malin que vous
0
Je suis contente de trouver une réponse à mes questions.
Es-ce réel ? Ou de l'arnaque ? Grâce à ce site, les personnes sont misent au courant pour autant qu'ils fassent
des recherches. Il y a encore pas mal de personne qui y croient. (Crédulité) malheureusement.
Merci à vous tous de prévenir tout le monde. A plus
0