[Arnaque] FreeLotto Awards Committee

Résolu
Lemzocam - 17 nov. 2007 à 14:27
 Tanna - 3 juin 2017 à 23:30
Bonjour,
Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus riche du monde. Je vous envoie une copie d'un ce ces mails:

----- Message transféré ----
De : The Awards Committee <Winners@FreeLotto.com>
À : lemzocam@yahoo.fr
Envoyé le : Vendredi, 16 Novembre 2007, 7h23mn 04s
Objet : L C - Important Documents Enclosed

Dear L Camara,
You are receiving this message because you joined FreeLotto on Monday August 6th, 2007, from IP Address 196.207.254.241. When you registered you agreed to receive messages from FreeLotto. FreeLotto NEVER sends JUNK or SPAM messages. We never send mail to anyone unless they requested it when they registered. If you somehow didn't understand that you were agreeing to receive messages from us at the time you joined PLEASE CLICK HERE TO BE PERMANENTLY REMOVED FROM OUR LIST. In doing so you will also cancel your FreeLotto membership and you will no longer be eligible to play FreeLotto or receive up to $11,000,000.00 in daily prizes. We regret any inconvenience.
Thank you,
FreeLotto Member Services

NEW YORK, THURSDAY, NOVEMBER 15, 2007

L C, as a member in good standing of FreeLotto you are eligible to join
the list of members who have as of this date won a total of over $78,000,000.00; including four
winners who each won $10,000,000.00 and fourteen winners who've each won $1,000,000.00

Attention: L. Camara. Your careful attention is required. Over 81,112 prizes to be awarded in amounts up to $10,000,000.00 USD, guaranteed to be issued to winners in Award Series IV this month. Check the list below to confirm prizes that you are eligible to win. To play using our convenient F.A.S.T. service, click on the prize next to your name below. Checks are guaranteed to be issued to winners and over

SEVENTY EIGHT MILLION DOLLARS
$78,000,000.00 U.S.D.
has already been awarded!
This is a Formal Notice of Won and Available to be Won Prizes!

I am thrilled to bring you this official notice which confirms The Awards Committee's certification of L Camara as a guaranteed eligible member. This is not a mistake. If you submit the winning entry in accordance with the official rules of FreeLotto you are guaranteed a prize award.

Even now, L Camara, you probably thought this could never happen that you, L Camara, of sn could become A BIG CASH WINNER. But it's absolutely true: ALL Cash Prizes won in the FL AWARD SERIES IV are 100% GUARANTEED to be paid to the confirmed winners.

Just look at some of the prizes we've already awarded in Award Series I through IV - Over $78,000,000.00 and we expect to award 81,112 more prizes this month, over $337,800,000 available to be won.

Camara sn $100,000 Giveaway Eligible to Win
Camara sn $10,000 FastCash Eligible to Win
Camara sn $1,000,000 Eligible to Win
Camara sn $100,000 Pay off your mortgage Eligible to Win
Camara sn Luxury car Eligible to Win
Camara sn $10,000,000 Eligible to Win

Series I, II, III, & IV total $62,000,000 plus other prizes of less than $50,000 each, totaling $16,582,514 throughout all series - that's a GRAND TOTAL OF $78,582,514.

As an eligible FreeLotto member you must submit a winning entry in order to win; either by using the convenient F.A.S.T. service or by playing daily online at http://www.FreeLotto.com Upon submission of a winning entry in accordance with the rules of FreeLotto you are guaranteed that you will be paid the prize you win of as much as $10,000,000.00 (TEN MILLION DOLLARS) and that your prize will only be paid to you.

Motion For: L Camara
Pin#: 108261977
11/15/07

Our affordable F.A.S.T service provides you the convenience of
automatic FreeLotto play. But as always FreeLotto is free to play.

Click here to play FreeLotto now:
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=90270&FID=a64a43304791

To read the FreeLotto Rules click here:
http://www.freelotto.com/Rules.asp

Now there's an easy way to check daily results on our website. Simply click the link below and select the day's drawing you would like to see!
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=14992&FID=a64a43304791

FreeLotto Winning Draw Results for November 15, 2007
$1,000,000.00 Jackpot 2 35 37 19 33 3
Win a Car 6 7 11 31 10 1
Pay Off Your Mortgage 10 16 25 27 30 26
$10,000.00 FastCASH 12 23 8 14 31 7
$100,000.00 Giveaway 39 12 26 14 40 36
$10,000,000.00 SuperBucks 43 47 5 30 9 2 28

A FreeLotto day is from 3:00:01 PM EST (New York Time) to 3:00:00 PM EST (New York Time). Drawings are held at 5:00:00 PM EST (New York Time). So FreeBet often! The more you play the more you can win. We will continue to send you e-mail notifications of other great opportunities.
http://www.freelotto.com/LottoPicker/login.asp?FID=a64a43304791

If you'd prefer not to receive the results by e-mail please click below to unsubscribe:
http://www.freelotto.com/util/unsub.asp?FID=a64a43304791
If it is not clickable just copy it into the location bar of your browser.

Sincerely,
Kevin J. Aronin
Chairman & CEO

Prize Claim Instructions: Click Here!
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=14908&id=43304791

Copyright © 1999-2007 PlasmaNet Inc. all rights reserved. E&OE.
Reproduction in whole or in part in any form or medium without
the expressed written permission of PlasmaNet Inc. is prohibited.
PlasmaNet Inc. PO Box 4562, Grand Central Station, New York, NY 10163.

id43304791

67 réponses

Winners Loto
27 janv. 2008 à 18:12
J'ai joué à freeloto, un soir où je tapais quelques lettres de motivation pour trouver un emploi.
Comme d'autres intervenants, j'ai reçu plusieurs mails "confirmant" un gain de 300$+10000$+(excusez du peu) 1 millions de $.
Au départ, comme freeloto est l'un des premiers sites qui apparaissent lorsqu'on veut jouer gratuitement en ligne, j'y ai cru...je veux dire aux 300$!
Mais quand j'ai vu un million, et surtout que j'avais reçu plusieurs mails pour confirmer "avant le..." avec plusieurs dates différentes, j'ai décidé de confirmer, sans donner mes coordonnées bancaires,( puisqu'ils proposent de payer par chèque (1)) mais sans rêver.
Je propose aux autres sites de lotterie en ligne de veiller à ce que ces sites soient fermés, où du moins qu'il soit condamné en France. Il existe des autorités pour contrôler ce type de dérives, qui portent préjudice aux joueurs, et aux autres sites qui eux, n'apparaissent pas en premier liens sur google (d'ailleurs, google devrait se poser des questions sur les sitent qu'il continue de référencer, en bonne place, malgré de nombreux forums dénonçant cette arnaque)
L'arnaque de freeloto n'est pas seulement de type mensonger. Ils demandent des coordonnées bancaires...ce qui est un délit plus grave, au vu de la malhonnéteté évidente de ses fondateurs.
"vous avez gagné au loto...merci de communiquer le numéro de votre carte bancaire". C'est énorme!
Je dirai au Monsieur algérien qui se plaint de ne pas avoir de carte bancaire, que c'est une chance pour lui: apparemment s'il en avait une, il aurait données ces coordonnées...à des arnaqueurs.
0
Je vous conseil vivement de ne pas répondre à cette email car c'est un grande ESCROCRIE!!!!!!
On ma aussi annoncer que j ai gagner comme vous 300,10000et 10000000euro.Mais en faite ce n'est a pas du tout le terme gagner mais qualifier et pour cela il faut donner ca carte visa,et s'abbonner donc on nous soustrai de l'argent pour soit disant une grille soit validé par jour...............................
C EST VRAIMENT QU'UNE GROSSE ARNAQUE!!!!le comble dans cette histoire c'est que quelques jours plus tard ma soeur à reçu un email,lui annnonçant qu'elle a aussi gagner 10000000 euros. Alors vous croyez vraiment que la chance puis-ce manifester 2 fois de suite?
0
Misssissi Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 5
14 févr. 2008 à 16:45
Ca vient des Etats Unis n'est-ce pas ?

Misssissi
0
slt moi aussi jai reçus plusieurs message confirmant que jai gagner 300 +10 000+1 000 000+10 000 000 de dollar au debut ils mont annoncé que jai gagner les trois premier chiffre et apres ils mont rajouter le denier je vous cache pas que sa ma boulversé mais quand jai appeler un ami a moi aux etats unis il ma confirmé que c juste une arnaque .
ce que je demande a touyes les personnes victimes de ses arnaques de bien veiller a se que jai gens doit etre punit por tous ce quil subissent a leur victimes
0
je suis d'accord a vec vous,moi aussi j'ai recu pas mal de ces messages mais moi je ne pays jamais.l'avidite est un mauvais vice.
amicalement a vous.
0
Merci pour votre réponse mlle conseil.
Je ne crois pas à ces "doubles-chance": depuis, j'ai eu une qualification par mail pour une" lotterie anglaise" (rires).
0
Bonjour,

Nous rencontrons le même souci, mais nous nous y avons cru, et avons communiqué le numéro de carte bleu
et depuis deux mois les prélèvements s'effectuent mais aucun moyen pour résilier.
Si vous avez l'astuce merci de nous tenir informés.
sincères salutations.
0
bonjour , je suit tout etonne par les reaction ce ki est normal car moi aussi j ai recu des e mail et pour des sommes allant de 300 a 1000000 de dollars , et depuis sept ou huit mois ,il n arrete pas de m envoyer des mails pour me faire valider le jeux .je vient de recevoir un cheque de 2 dollars de la part de free lotto . a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anoushka Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 18:12
hahaha pardonnez moi, je ne me moque pas de vous
c'est juste que c'est drole de savoir que je ne suis pas la seule
a m'etre fait avoir.En effet comme vous je suis tombé sur ce fameux
site qui disait que j'etais la 999,999.....machin truc,
moi qui n'est jamais rien gagné de ma vie meme dans les petits kermesse
me voila presque millionnaire.du coup je me suis precipité j'ai rempli le formulaire
(en fesant attention de ne pas me tromper....10000000$ quand meme)la suite vous le connaissez
au moment de leur donner mon numero de compte j'ai hesité puis j'ai mis "a propos de freelotto"sur le moteur
de recherche... et voila je suis tombé sur ce site. ben je suis desoléé pour ceux qui se sont fait avoir :-(
et il faut vrement qu'on face quelque chose pour arreter ces bandes de s-------
0
desde medellin
7 mars 2008 à 18:02
ME HE GANADO SUPUESTAMENTE UN PREMIO PERO NO SE COMO RECLAMARLO O A QUIEN LLAMAR.......SOY UNA PERSONA DE ESCASOS RECURSOS NO MANEJO TARJETA DE CREDITO NI NADA DE ESO...SOLO HABLO ESPAÑOL LE DARIA GRACIAS A LA VIDA A DIOS POR SI ESTO ES VERDAD...PODRIA PAGAR MI TRATAMIENTO MEDICO Y COMPRAR UNA CASITA QUE NO TENGO DONDE VIVIR....SI ES VERDAD MI NUMERO EN MEDELLIN COLOMBIA ES....463 39 86 EN MEDELLIN COLOMBIA
0
dear sir
you have sent me an e-mail and you forlooked me that i have won 1,000,000.00 dollars about the new york games could you show me how can i to get my prize and i hope that you send me the telenumber of free lotto office at new york.with best wishes
0
Pu.... !!! j'y crois pas je fait parti des gens qui ont donné leur numero de CB et c'est juste apres que j'ai eu l'idée de venir m'informer sur ce forum je suis vraiment trop C....! comment peut-on se faire arnaquer si facilement c'est vraiment du n'importe quoi!! sa me révolte comment peut-on faire ca aux gens c'est déguelasse!! Ils croivent qu'on est riche ou quoi mais ils ne se rendent pas compte que la plus part du temps ce sont des gens qui esperent gagner une grosse somme d'argent pour pouvoir ce faire plaisir quand le salaire ne le permet pas je suis vraiament dégouter car j'ai 21ans et gagne meme pas 1000€/ mois donc forcément voir tant de zéro s'aligner devant vous ça fait rever et en fait ce n'est qu'une grosse arnaque!! La seule solution---> faire opposition a la banque mais forcément pour faire opposition il faut avoir les coordonées de l'organisme qui préleve autrement dit il faut attendre le premier prélevement pour stopper tout sa!!!
0
merci c'est une bonne idée mais le probleme c'est que j'ai eu ma nouvelle carte hier car je l'avait perdu la semaine derniere mais tampis comme ca sa me servira de lecons! mais c'est une bonne idée pour les personnes a qui il est arrivé la meme chose et qui ne savent pas quoi faire.
0
bon ben bonne nouvelle pour moi je suis allée a la banque aujourdui'hui et j'ai fait opposition au prélevement et miracle je vais récuperer mon argent c'est a dire 14,93€ je suis bien contente!!
0
ta de la chance mais quelle banque est tu ?
comment ta fait ?ta le numéro d'emetteur alors donne le aux internautes désespérés car pour moi le banquier dit qu 'on peut rien faire sans ce numéro;meme avec ma nouvelle carte que je viens de faire refaire il dit que c'est les meme numéros de carte bleue
0
I have the honour to come very high respectueuesment seek your kindness to my ripondue a demand for dètails of shek
ask query please
Can I exchange cheque from Algeria
Come to me Headquarters income original
Is the check can be converted through Western Union
0
Slut moi depuis un bout de temps j'en n'est reçu des message , mais j'aimerais savoir sont-ils sérieux ou est-ce une ARNAQUE repondez moi svp merci
0
tu devrais lire les messages désespérant ,le plus grave c'est que d'autre personnes vont se faire piégées .
avec le pouvoir d'achat on croit n'importe koi bise
0
Redbart Messages postés 21302 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 3 256
10 avril 2008 à 02:44
"eligible to win" veux dire "suceptible de gagner" et non gagné, c'est toute la différence
0
Je viens de recevoir le meme mail de free lotto et je suis tombée dans le panneau et j'ai donné mon numero de carte bleue. comment je peux faire pour tout annuler. Merci d'avance
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
15 avril 2008 à 20:18
Préviens immédiatement ta banque pour qu'elle refuse tous les paiements par carte bleue qui ne vont pas tarder à tomber.
0
Redbart Messages postés 21302 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 3 256
10 mai 2008 à 01:26
You are receiving this message because you joined FreeLotto on Monday August 6th, 2007, from IP Address 196.207.254.241. When you registered you agreed to receive messages from FreeLotto. FreeLotto NEVER sends JUNK or SPAM messages. We never send mail to anyone unless they requested it when they registered. If you somehow didn't understand that you were agreeing to receive messages from us at the time you joined PLEASE CLICK HERE TO BE PERMANENTLY REMOVED FROM OUR LIST. In doing so you will also cancel your FreeLotto membership and you will no longer be eligible to play FreeLotto or receive up to $11,000,000.00 in daily prizes. We regret any inconvenience.

1 you joined FreeLotto on Monday August 6th, 2007, from IP Address 196.207.254.241 : vous vous êtes inscrit donc vous êtes d'accord pour recevoir nos messages

2 PLEASE CLICK HERE TO BE PERMANENTLY REMOVED FROM OUR LIST : il faut cliquer ici pour se désinscrire

3 be eligible to play FreeLotto or receive up to $11,000,000.00 in daily prizes : vous n'avez rien gagné du tout, vous avez simplemet le droit de jouer
0
franchement vous me rassurer car je ne comprenais pas très bien le comment du pouquoi j'avais aussi gagné de l'argent en dollars chez freelotto en visitant le site hi5 parcque soit disant je suis le 999 999 ième visiteurs tout ce qu'il trouve pas pour qu'on se lance dans cette combine soit disant j'ai recu un chèque de 50 dollars par email et toute un pub concernant le freelotto pff heureursement qu'il ya a des forums comme ca pour rassurer les gens car il ya des gens qu'il sont faible d'esprit pour qu'il tombe dans la gueule du loup et bien merci à vous tous et je vous souhaite de vous méfiez tout autant sachez que nous sommes dans un monde de requin.
0
J'étais aussi tombé dans le panneau, forte heureusement, j'ai fait des recherche sur google concernant le mode de paiement de la "freelotto", et j'y suis tombé sur vous!!!Mais aussi j'avais pas de carte de crédit, je suis de Madagascar et ça m'a beaucoup deçu de voir que c'était une arnaque, on m'a eu par un l'inscription à une site où j'était le 999.999èm visiteur!!!Pauvre de moi!!!
Bon on prends les choses côté smile, là je suis millionnaire en expérience, freelotto, c'est pas pour moi!!!
0
To ensure that you NEVER miss an important prize notification from FreeLotto, please add FreeLotto.com to your address book. WHY?
Dear naji jillali,
You are receiving this message because you joined FreeLotto on Tuesday June 3rd, 2008, from IP Address 196.206.21.230. When you registered you agreed to receive messages from FreeLotto. FreeLotto NEVER sends JUNK or SPAM messages. We never send mail to anyone unless they requested it when they registered. If you somehow didn't understand that you were agreeing to receive messages from us at the time you joined PLEASE CLICK HERE TO BE PERMANENTLY REMOVED FROM OUR LIST. In doing so you will also cancel your FreeLotto membership and you will no longer be eligible to play FreeLotto or receive up to $11,000,000.00 in daily prizes. We regret any inconvenience.
Thank you,

Formulaire
7084EZ Bureau de Gestion des Prix
DEMANDE DE VALIDATION DU NIP & INSTRUCTIONS DE PAIEMENT DES PRIX -(E)- 2007
(Rév. 07 Septembre)
Un certain nombre de gagnants en attente listé ci-dessous pourrait être qualifié pour recevoir un chèque d’un montant spécifique en vérifiant leur NIP sur le formulaire F.A.S.T. suivant, avec la soumission de l’inscription gagnante selon avec les règles, les termes et les conditions de Freelotto. Le service pratique F.A.S.T. (ou la méthode d’inscription en ligne gratuite) garantit qu’un chèque gagnant d’un montant d’un million de dollars sera délivré au gagnant légitime sur la dite soumission en accord avec les règles.

PRÉNOM NOM VILLE ÉTAT OU PAYS MONTANT STATUT 141454327

Comparez le Nº NIP ci-dessus – si les deux correspondent, passez à l’étape suivante.

CACHET D’APPROBATION DU NIP
Raymond Simpson Temple Hills MD $10,000,000.00 PAYÉ
Roger B. Lancaster OH $300.00 EN ATTENTE
Clifford Dunaway Mechanicsville VA $50,000.00 PAYÉ
naji jillali goulmima ALS $1,000,000.00 EN ATTENTE
Bridget Green Las Vegas NV $100,000.00 PAYÉ
Wenyi Wang Heping District China $10,000.00 PAYÉ
Ariel J. Las Vegas NV $10,000.00 EN ATTENTE
Thomas Hulsmann Parma OH $300.00 PAYÉ
naji jillali goulmima ALS $300.00 EN ATTENTE
Eric Prevost Calvados France $10,000,000.00 PAYÉ
Bill Herriott Glasgow United Kingdom $1,000,000.00 PAYÉ
Jessica Baker Meridian ID $10,000.00 PAYÉ
naji jillali goulmima ALS $10,000.00 EN ATTENTE

Voici l’URL pour vérification du Nº NIP# {NIP} : (Cliquez pour réclamer - Form7082A)
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=98503&FID=94d256581731

Cliquez ici pour réclamer votre prix - Form7082A

CAN'T READ THIS EMAIL? CLICK HERE TO READ IT IN ENGLISH*.
To ensure that you NEVER miss an important prize notification from FreeLotto, please add FreeLotto.com to your address book. WHY?
Dear naji jillali,
You are receiving this message because you joined FreeLotto on Tuesday June 3rd, 2008, from IP Address 196.206.21.230. When you registered you agreed to receive messages from FreeLotto. FreeLotto NEVER sends JUNK or SPAM messages. We never send mail to anyone unless they requested it when they registered. If you somehow didn't understand that you were agreeing to receive messages from us at the time you joined PLEASE CLICK HERE TO BE PERMANENTLY REMOVED FROM OUR LIST. In doing so you will also cancel your FreeLotto membership and you will no longer be eligible to play FreeLotto or receive up to $11,000,000.00 in daily prizes. We regret any inconvenience.
Thank you,

06/10/08
naji jillali

naji, PCC, un service de PNI, a attribué plus de soixante-dix-huit millions de dollars américains à des centaines de milliers d’heureux lauréats à travers 41 pays ; créant quatorze millionnaires et quatre gagnants de 10 millions de dollars. PNI, un promoteur de loteries en ligne, remet quotidiennement des prix allant jusqu’à dix millions de dollars américains. naji jillali DE goulmima , passez en revue la liste officielle ci-dessous pour voir si vous pouvez recevoir un chèque, suite à une inscription correct selon les règles du promoteur.

141454327 naji jillali 175 rue kaddi ayyad .goulmima errachidia
$1,000,000.00 EN ATTENTE

141454327 naji jillali 175 rue kaddi ayyad .goulmima errachidia
$300.00 EN ATTENTE

naji, si vous figurez sur la liste ci-dessous, veuillez compléter le Formulaire d’Instructions de Paiement sur la page suivante. Conditions d’éligibilité : Vous devez aussi vérifier votre Identification de Réclamation listée ci-dessus. Votre identification de réclamation est constitué par votre nº NIP, il vous assure qu’en soumettant une inscription gagnante selon les règles de FreeLotto, en utilisant le service pratique F.A.S.T. ou une méthode d’inscription en ligne gratuite, naji jillali et seulement naji jillali recevra 1 Million de dollars (Un million de dollars) au jeu Classic FreeLotto ou tout autre gain d’argent qui vous serez attribué.

Cliquez ici pour valider et compléter vos instructions de paiement de votre prix:
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=98488&FID=94d256581731

est ce que tout cas des mensonges ou quoi
0
Je reçois également ce genre de message j'ai fait des recherche voire si c'était une arnaque et je n'ai rien trouvé.
J'ai beau les supprimé il revinne toujours disant qu'il faut donner mon numéro de compte je ne l'ai jamais fait.
J'ai maintenant tout essayer je pense .. Sauf leur repondre donc je continuerais de supprimé les message j'aimerais que vous me le dites si vous trouvez une réponses au probléme..
Merci
0
j'ai recu tat d'e-mail qui prouve que j'ai gagner dans le freelotto mais j'ai su comment prendre mon prix, aussi je veut savoir si ce jeux existe vraiment ou pas
0
je ne cois pas du tt a ce qu ils racontent mais entre nous je reve toujours de leur 1 million de dollard
0