A voir également:
- Probleme de plantage dans crysis
- Plantage windows 10 - Guide
- Plantage windows 10 au démarrage - Guide
- Plantage pc ecran figé - Guide
- Plantage yahoo mail - Accueil - Mail
- Bloquer dans Crysis ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
50 réponses
Je vien d'avoir le meme probleme et c'est vrai que les sauvegardes ont presque doublé c'est byzarre... en tout mnt grace a ce truc ca marche nikel! MMMEEEERRRRRCCCIIIII
J'ai un probleme de plantage lors des sauvegardes aussi, le jeu se plante mais apres 11 minutes en moyenne, il reprend comme si rien ne s'était passé, le jeu ne lag pas , juste a ces moments de chargements il se plante, au début du jeu, je n'avais pas ce probleme pourriez-vous m'aider svp?
Merci REIUVENNE pour ces explications , j'ai le meme probleme de plantage aux points de controle a partir du 4 iéme niveau de jeu .
Je vais essayer d'installer tes suavegardes, mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour passer de vista en comptabilité XP ?
Merci
Je vais essayer d'installer tes suavegardes, mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour passer de vista en comptabilité XP ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai eu le même problème que vous
avec ma config : CM asus p5n-e sli ; cpu Q 6600 ; 4 go de ram ; deux 8800 gt 512 en sli ;
le jeu plantai sa savoir pourquoi ni comment mon pc étai bloquer j'étai obliger de fair un reset
apres plusieur recherche j'ai mis le bios de ma cm a jour les driver des carte graphique et depuis sait que du bonheur il na plus jamais planter
avec ma config : CM asus p5n-e sli ; cpu Q 6600 ; 4 go de ram ; deux 8800 gt 512 en sli ;
le jeu plantai sa savoir pourquoi ni comment mon pc étai bloquer j'étai obliger de fair un reset
apres plusieur recherche j'ai mis le bios de ma cm a jour les driver des carte graphique et depuis sait que du bonheur il na plus jamais planter
Bonjour,
Je n'apporte pas de réponse a ce sujet juste vous dire que après tout même si il faut redémarrer l'ordinateur toutes les 2 points de contrôle c'est vrai que c'est chiant a un moment mais Crysis en vaut la peine ^^ .
Perso j'ai le même bogue dès qu'un point de contrôle arrive je prie pour qu'il y est marqué "Sauvegarde Réussie", malgré sa à la dernière mission le jeu marche mieux j'ai réussi a faire 3 Point de Contrôle d'affiler.
Et puis pareil cela viens peut être de certaine version du jeu "cracké" (pas bien) même si on le fais quand même. Et puis après tout quand vous arrivez au premier bogue c'est que vous êtes pas si loin de la fin =p. Courage ! Et puis évitez tout type de messagerie (style MSN) des fois ça peut faire marcher le jeu un peu plus longtemps ^^.
Voila sur ce bonne vacances =), A une prochaine fois.
Je n'apporte pas de réponse a ce sujet juste vous dire que après tout même si il faut redémarrer l'ordinateur toutes les 2 points de contrôle c'est vrai que c'est chiant a un moment mais Crysis en vaut la peine ^^ .
Perso j'ai le même bogue dès qu'un point de contrôle arrive je prie pour qu'il y est marqué "Sauvegarde Réussie", malgré sa à la dernière mission le jeu marche mieux j'ai réussi a faire 3 Point de Contrôle d'affiler.
Et puis pareil cela viens peut être de certaine version du jeu "cracké" (pas bien) même si on le fais quand même. Et puis après tout quand vous arrivez au premier bogue c'est que vous êtes pas si loin de la fin =p. Courage ! Et puis évitez tout type de messagerie (style MSN) des fois ça peut faire marcher le jeu un peu plus longtemps ^^.
Voila sur ce bonne vacances =), A une prochaine fois.
Bonjour, je ne sais pas si çà peut-être une piste mais voilà depuis deux mois je joue à crysis avec Windows xp pro sp2 sans aucune mise à jour et je n'avais constaté aucun bug au niveau des sauvegardes. Hier je décide enfin de mettre à jour l'os avec 89 mises à jour et autres correctifs: résultat sur crysis lenteur voir plantage de sauvegardes, jeu qui quitte sans sommation etc...
affaire à suivre.
affaire à suivre.
Bon bah désolé pour ce faux espoir. J'ai fait un point de restauration à une date antérieure mais pas de mieux au niveau des sauvegardes. Lié au niveaux (awakening) ou au nombres de sauvegardes?
bonjours, alors moi et un ami avont le meme probleme que vous le jeux plante et retour a la case depart, ceci m'arrive dans le jeux solo et multijoueur.
mais j'ai un ami qui a la meme config que moi sauf que lui n'a pas acheter le jeux il la telecharger et n'a jamais eux se probleme >.<, alors que faire ?
Intel® Core™ 2 Duo E6750 2,66 GHz
NVIDIA™ GeForce 8800 GTX 768 Mo
2048 Mo
windows vista
mais j'ai un ami qui a la meme config que moi sauf que lui n'a pas acheter le jeux il la telecharger et n'a jamais eux se probleme >.<, alors que faire ?
Intel® Core™ 2 Duo E6750 2,66 GHz
NVIDIA™ GeForce 8800 GTX 768 Mo
2048 Mo
windows vista
Harzo
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
29
18 mars 2008 à 20:54
18 mars 2008 à 20:54
Bonjour,
Retour case départ = retour au début du jeu ? si c'est ça utilise tu un NoDVD ? et as-tu installer des patch ?
Retour case départ = retour au début du jeu ? si c'est ça utilise tu un NoDVD ? et as-tu installer des patch ?
bin retour a la case depart c'est que tout simplement je retourne sur le bureau
et non je jous bien avec le cd, et les seul patch que j'ai sont juste ceux qu'il fallait pour les mise a jour, mais que se soit sans les mise a jour a maintenant j'ai toujours eux se probleme :s
et non je jous bien avec le cd, et les seul patch que j'ai sont juste ceux qu'il fallait pour les mise a jour, mais que se soit sans les mise a jour a maintenant j'ai toujours eux se probleme :s
blaho
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
26 mars 2008 à 18:16
26 mars 2008 à 18:16
J'ai le même problème sur crysis avec une 8800 Gts, le jeu quite sans sommation et paf retour sur le bureau.
Essayez de patcher le jeu.
Essayez de patcher le jeu.
il faut ouvrir le pc car il chauffe trop quand tu joue a crysis .
ouvrir le panneaux sur le coté quand vous utiliser vos pc de la mort;j ai eu le meme blem avec mon pc surpuissant.salut
ouvrir le panneaux sur le coté quand vous utiliser vos pc de la mort;j ai eu le meme blem avec mon pc surpuissant.salut
popeyeVO2K
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
6 avril 2008 à 21:42
6 avril 2008 à 21:42
Donc voila...les "bugs" dans Crysis peuvent avoir une impotance au niveau des pilotes, j'ai trouvé cela dans le fichier lisez moi.....REGADEZ c'est important!!
==================================================================
Dépannage
Veuillez noter qu'un pilote graphique ou audio obsolète peut
rendre le jeu lent et instable. Il se peut même que le jeu
ne fonctionne pas du tout. Afin de profiter de la meilleure
expérience de jeu possible, assurez-vous d'avoir installé les tous derniers pilotes
graphiques ou audio. Ils sont habituellement téléchargeables
sur les sites des fabricants concernés.
Si vous n'êtes pas sûr du type de matériel (graphique ou audio)
que vous possédez ou si vous avez besoin d'aide pour mettre à jour
ces pilotes sur votre système, consultez la documentation fournie
avec votre périphérique ou votre système.
Pour de l'aide complémentaire sur la résolution des problèmes,
visitez les forums de la communauté sur le site officiel de Crysis :
https://www.ea.com/games/crysis/crysis (site en anglais)
Continuez la discussion........Merci
Dépannage
Veuillez noter qu'un pilote graphique ou audio obsolète peut
rendre le jeu lent et instable. Il se peut même que le jeu
ne fonctionne pas du tout. Afin de profiter de la meilleure
expérience de jeu possible, assurez-vous d'avoir installé les tous derniers pilotes
graphiques ou audio. Ils sont habituellement téléchargeables
sur les sites des fabricants concernés.
Si vous n'êtes pas sûr du type de matériel (graphique ou audio)
que vous possédez ou si vous avez besoin d'aide pour mettre à jour
ces pilotes sur votre système, consultez la documentation fournie
avec votre périphérique ou votre système.
Pour de l'aide complémentaire sur la résolution des problèmes,
visitez les forums de la communauté sur le site officiel de Crysis :
https://www.ea.com/games/crysis/crysis (site en anglais)
Continuez la discussion........Merci
slt j'ai un problém avec crysis quand je vx charger un sauvgarde je px ps utiliser les armes et aussi je trouve aucun objéctif eske kelk'un peu m aider S.V.Pf
Problème RESOLU dans crysis avec la grotte, mission "recovery" . réduiser le niveau de détails. et passé au minimum ( MEME EN RESOLUTION D ECRAN 800 par 600 Pixel/
Config:
Intel core 2 extrem
8 gb de mémoire ram ddr 3
geforce 8800 gtx 768 ddr 3
2 x 500 gb DD
Config:
Intel core 2 extrem
8 gb de mémoire ram ddr 3
geforce 8800 gtx 768 ddr 3
2 x 500 gb DD
Bonjour,
j'ai réinstallé Crysis sur Vista 32 et j'ai des problèmes lors des sauvegarde au chargement automatique, le jeu fait un retour bureau aléatoirement, chose que je n'avais pas sous XP. Quelqu'un connait la manip à faire pour résoudre ce problème(patch ou autre)?
merci à tous
j'ai réinstallé Crysis sur Vista 32 et j'ai des problèmes lors des sauvegarde au chargement automatique, le jeu fait un retour bureau aléatoirement, chose que je n'avais pas sous XP. Quelqu'un connait la manip à faire pour résoudre ce problème(patch ou autre)?
merci à tous
striker 2 extreme
config q6600
2 8800gt 1024 en sli
rien marche plin de plantage au chargement impossible je jouer a crysis warhead je vai tou i mettre le feu si sa continue quand on voi le prix que l'on paye et que sa marche pas !!!!!!!
jen ai marre hel hel hel hel
config q6600
2 8800gt 1024 en sli
rien marche plin de plantage au chargement impossible je jouer a crysis warhead je vai tou i mettre le feu si sa continue quand on voi le prix que l'on paye et que sa marche pas !!!!!!!
jen ai marre hel hel hel hel
crysis une grosse merde! comme pes 2008 en raiseau !!
voila la solution, 1 retiré le dvd rom du lecteur
2 le mettre dans son conditionnement d'origine ,le poser ou' vous voulez et sauté a' pied joint dessu!!!!
il sera a' jour(@)!!!
HD 4850 512 MO
ASUS P5N E SLI 650
INTEL 6320 CORE 2 DUO 1.86X 2
DRR2 2GO ALIME 750W ADVANCE
SAT X2 RAID RAPTOR 70 GO
voila la solution, 1 retiré le dvd rom du lecteur
2 le mettre dans son conditionnement d'origine ,le poser ou' vous voulez et sauté a' pied joint dessu!!!!
il sera a' jour(@)!!!
HD 4850 512 MO
ASUS P5N E SLI 650
INTEL 6320 CORE 2 DUO 1.86X 2
DRR2 2GO ALIME 750W ADVANCE
SAT X2 RAID RAPTOR 70 GO
RETOURE BUREAU §
PILOTE MA INSTALER
1 DEMARER
2 EXE
3 TAPER DXDIAGE
ALER DANS 3 DIRECTX
PREMIER TEST LE CUBE DOIT TOUNER RAPIDE ET FLUIDE!
sacade mal ;installer
quand vous intaler pilote apres redémarage,aller a la racine du dur et viré le fichier nvidia
pour une instal propre! ok!
aler bonne galaire avec ce jeu de merde!! comme pes en raiseau de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a plus !
PILOTE MA INSTALER
1 DEMARER
2 EXE
3 TAPER DXDIAGE
ALER DANS 3 DIRECTX
PREMIER TEST LE CUBE DOIT TOUNER RAPIDE ET FLUIDE!
sacade mal ;installer
quand vous intaler pilote apres redémarage,aller a la racine du dur et viré le fichier nvidia
pour une instal propre! ok!
aler bonne galaire avec ce jeu de merde!! comme pes en raiseau de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a plus !