Impossible de lire mes messages
Fermé
jadis1949
-
17 nov. 2007 à 13:44
007nico007 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 20:01
007nico007 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 20:01
A voir également:
- Impossible de lire mes messages
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lire epub - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
7 réponses
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
906
19 nov. 2007 à 10:01
19 nov. 2007 à 10:01
Salut jadis1949!
Quelle est ta boite de réception? Quel est le message d'erreur que tu recois ?
@+
Quelle est ta boite de réception? Quel est le message d'erreur que tu recois ?
@+
bonjour à tous ,voila mon pc est devenu une catastrophe ,je n'y connais rien en informatique mais je sais quand meme telecharger des musiques prendre des photos ,aller sur google internet explorer,tchater,envoyer photo,mais le probleme est que je ne peux plus lire mes email messenger live!ça me parle de cookies (enlever les cookies!)à part les cookies pour manger c'est tout ce que je connais!!!!non ,je plaisante !mais ça me prend la tete franchement !aidez moi svp merci beaucoup birdylove
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
906
8 déc. 2007 à 16:51
8 déc. 2007 à 16:51
Salut birdy love!
Tu aurais du créer ton propre message sur le forum ! Pourquoi as-tu posé ton probléme sur une discussion datant du 17novembre ?
Créer ton propre message sur le forum est fortement recommandé pour avoir des réponses...tu le sauras pour la prochaine fois !
Ceci dit,je vais quand meme te répondre.Pour supprimer tes cookies (autres que ceux à manger!),ouvre une page internet :
< outils < options internet < historique de navigation < supprimer < puis ensuite tu pourras supprimer tout ce qui est cookies,fichier temporaires,etc...
Voila !
@+
Tu aurais du créer ton propre message sur le forum ! Pourquoi as-tu posé ton probléme sur une discussion datant du 17novembre ?
Créer ton propre message sur le forum est fortement recommandé pour avoir des réponses...tu le sauras pour la prochaine fois !
Ceci dit,je vais quand meme te répondre.Pour supprimer tes cookies (autres que ceux à manger!),ouvre une page internet :
< outils < options internet < historique de navigation < supprimer < puis ensuite tu pourras supprimer tout ce qui est cookies,fichier temporaires,etc...
Voila !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à vous tous
Ce message a été écrit dans un autre jeu de caractères que le votre. S'il n'est pas affiché correctement, cliquez ici pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
Voilà ce que je lis lorsque j'ouvre ces messages
J'appuis sur cliquez ici je me retrouve chez "google " et là surprise page blanche
Alors chers amis dites moi quel opération dois je effectuer
merci à vous tous
Ce message a été écrit dans un autre jeu de caractères que le votre. S'il n'est pas affiché correctement, cliquez ici pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
Voilà ce que je lis lorsque j'ouvre ces messages
J'appuis sur cliquez ici je me retrouve chez "google " et là surprise page blanche
Alors chers amis dites moi quel opération dois je effectuer
merci à vous tous
Bonsoir à vous tous
Voilà ce que je lis lorsque j'ouvre mes messages
je clique sur cliquez ici , on me renvoie sur google et la surprise page blanche ,alors que faire ?
Merci de m'aider
Voilà ce que je lis lorsque j'ouvre mes messages
je clique sur cliquez ici , on me renvoie sur google et la surprise page blanche ,alors que faire ?
Merci de m'aider
007nico007
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
23 janv. 2012 à 20:01
23 janv. 2012 à 20:01
je reponds meme ci c'est trop tard
tu peux faire transfert et tu vera le message