A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
17 nov. 2007 à 13:54
17 nov. 2007 à 13:54
salut !
n'y a t-il pas un controle parental qui bloque l'accès a partir d'une certaine heure ?
n'y a t-il pas un controle parental qui bloque l'accès a partir d'une certaine heure ?
je viens de vérifier et le controle parental est désactivé, est-ce que quelqu'un aurait d'autres idées ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
17 nov. 2007 à 16:42
17 nov. 2007 à 16:42
l'impossibilité de se connecter me fait penser à une saturation du central téléphonique. Tu dois avoir un signal plus faible que la norme, et donc tu te fais jeter avec impossibilité de te reconnecter.
Connais-tu les caractéristiques de ta ligne ? es-tu en dégroupage ou bien en zone non dégroupée ?
Par ailleurs, vérifie qu'il n'y ai pas un condensateur de présent dans les prises murales téléphoniques, ainsi que ton arrivée FT. ça ressemble à un gros fusible rectangulaire de couleur noire ou ivoire.
Sinon, la seule solution c'est la hotline et dire que le modem ne synchronise pas, et que tu as la voyant alarme qui est sur orange.
Connais-tu les caractéristiques de ta ligne ? es-tu en dégroupage ou bien en zone non dégroupée ?
Par ailleurs, vérifie qu'il n'y ai pas un condensateur de présent dans les prises murales téléphoniques, ainsi que ton arrivée FT. ça ressemble à un gros fusible rectangulaire de couleur noire ou ivoire.
Sinon, la seule solution c'est la hotline et dire que le modem ne synchronise pas, et que tu as la voyant alarme qui est sur orange.
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
17 nov. 2007 à 16:50
17 nov. 2007 à 16:50
sinon, essaye en branchant/debranchant le modem 5 fois de suite ça devrait le remettre aux normes constructeur et reconfigures tout ton réseau. je sais que c'est une galere.
si tu n'est pas branché en éthernet, fais le !
si tu n'est pas branché en éthernet, fais le !
en fait sa me le fait, juste depuis environ 2 mois, avant il n'y avait pas de problème. Oui je suis en zone de dégroupage, mais on a garder la ligne de france-télécom quand meme. Et oui c'est exactement sa, sur le modem, le voyant alarme s'alumme en orange. Je vais essayer de débrancher et rebrancher 5 fois pour voir ce que celà donne, ensuite je regarderais le fusible .
La hotline, nous arrettons pas de les appelé, ils font pleins de mises a jours ou de réglages mais celà ne changes rien
La hotline, nous arrettons pas de les appelé, ils font pleins de mises a jours ou de réglages mais celà ne changes rien