Problème de connexion internet

Fermé
TCK_Sucker_31 - 17 nov. 2007 à 13:31
 TCK_Sucker_31 - 18 nov. 2007 à 11:04
Bonjour a tous. J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un svp. En fait, c'est a propos de internet, sa marche toute la journée sans problème, mais le soir à partir de 18h30/ 19hh, le modem se met sur "alarme" et internet ne arche plus jusqu'au matin 7h/7h30, je suis chez "Club-internet", malgrès nos nombreux appels au service après-vente ou a France Télacom, les opérateurs et moi meme sommes incapable de résoudre ce problème. Alors est-ce que quelqu'un aurait une solution svp.
Merci

7 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
17 nov. 2007 à 13:54
salut !
n'y a t-il pas un controle parental qui bloque l'accès a partir d'une certaine heure ?
0
TCK_Sucker_31
17 nov. 2007 à 13:56
pour le controle parental je pense pas, mais je vais regarder, meci de ta réponse
0
TCK_Sucker_31
17 nov. 2007 à 14:00
je viens de vérifier et le controle parental est désactivé, est-ce que quelqu'un aurait d'autres idées ?
0
TCK_Sucker_31
17 nov. 2007 à 14:53
personne pour m'aider, svp c'est urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
17 nov. 2007 à 16:42
l'impossibilité de se connecter me fait penser à une saturation du central téléphonique. Tu dois avoir un signal plus faible que la norme, et donc tu te fais jeter avec impossibilité de te reconnecter.

Connais-tu les caractéristiques de ta ligne ? es-tu en dégroupage ou bien en zone non dégroupée ?

Par ailleurs, vérifie qu'il n'y ai pas un condensateur de présent dans les prises murales téléphoniques, ainsi que ton arrivée FT. ça ressemble à un gros fusible rectangulaire de couleur noire ou ivoire.
Sinon, la seule solution c'est la hotline et dire que le modem ne synchronise pas, et que tu as la voyant alarme qui est sur orange.
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
17 nov. 2007 à 16:50
sinon, essaye en branchant/debranchant le modem 5 fois de suite ça devrait le remettre aux normes constructeur et reconfigures tout ton réseau. je sais que c'est une galere.
si tu n'est pas branché en éthernet, fais le !
0
TCK_Sucker_31
18 nov. 2007 à 11:04
en fait sa me le fait, juste depuis environ 2 mois, avant il n'y avait pas de problème. Oui je suis en zone de dégroupage, mais on a garder la ligne de france-télécom quand meme. Et oui c'est exactement sa, sur le modem, le voyant alarme s'alumme en orange. Je vais essayer de débrancher et rebrancher 5 fois pour voir ce que celà donne, ensuite je regarderais le fusible .
La hotline, nous arrettons pas de les appelé, ils font pleins de mises a jours ou de réglages mais celà ne changes rien
0