Précédent
- 1
- 2
- 3
-
C FOU SA ON A TOUS CE PROBLEME ET LE PEUT KON NOUS DIT SA MARCHE PAS MOI JDESACTIVE
LANTI VIRUS RIEN A FAIRE TRO NUL CE JEU DIT vous c un signe de dieu pour arretter ce jeu serieu lvl 10 et plus
rien vrement fort les gar y a meme pas un truc ki soutien les francai c debrouiile toi tro compliquer ce jeu avec plein de defaut
et BONNE CHANCE A CEUX KI ON LE
PROBLEME TT LE 30 seconde vous dit kiked pseudo for 0 minute ben bonne chance personne vous dirat au du moin de petit imcapable ki te dit des connerie ne les croyai pas telecharger pas pbsetup marche pas c des foutese
ET ARRETTE DE VOUS PRNDRE POUR DES IFORMATICIEN KAND ON C PAS ON DONNE PAS -
comen ta fai pour resoudre le probleme moi aussi sa me di le truc avec punkebuster aide(r) moi svp!!!!!!
-
Bonjour,
j'ai effectivement le meme probleme que vous sauf que mois c'est kan je me conecte et je choisie un endroit sa charge et il y a se message qui sort : Punkbuster kicked player "....." (for 0 minute)... Rectriction : Corrupted Packet Flow. Si vous aites sympa aider moi svp !!! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
S.V.P Moi sa mafiche cela au démarage de mon warrock!
Running game hack-tool is detected (10501)
[C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe] -
salut moi ma question ses que je vien de creer mon profils = accouth dans warrock je lais valider la je vais me connecter ma quand je vais pour jouer sa dis votre accouth nexiste pas silvouplait aider moi :(
-
-
Bonjour,
a tous le monde j'ai un probleme j'ai cre un compte j'ai telcharge j'ai instale j'ai tous ve me apre je clic sur warrock pour commence d joue apre ille ya 2 fois ok je ve apr ja un krois bleu apre mon image de lordinateur est tous noir s normal apre ce ecri warrock.exe a rencotré un probléme et doit ferme. nous vous prion de nous excuser pour le désagrement aide moi svp svp -
Précédent
- 1
- 2
- 3