Probleme avec warrock

Fermé
warrak9 - 17 nov. 2007 à 13:06
 larson9600 - 14 août 2009 à 23:00
Bonjour,

donc voila cela fais un moment que j'ai un souci ave cwarroc a peu pré 30sec apré s'etre connecter ce message apparait

"PunkBuster Kicked player warrak9 ( for 0 minutes)... Restriction Communication failure : PnkBstrA.exe"

donc voila j'ai essayer beaucoud de chose dite sur les différent forum:

-réinstaller le jeu a plusieur reprise
-mettre a jour punkbuster
et quelque autre chose et cela n'a rien changé ce qui est sur c'est que cela vien de mon pc car mon compte marche sur les autre pc

si cela peu vou aider avant que sa marche plus j'avais mis mon pc dans une enseigne connu ou je me situe a cause d'un virus sur mon pc je vous prie de m'aider car cela est trés embétant merci

49 réponses

hahaha warrock vous avez dit warrock...
20 août 2008 à 23:10
C FOU SA ON A TOUS CE PROBLEME ET LE PEUT KON NOUS DIT SA MARCHE PAS MOI JDESACTIVE
LANTI VIRUS RIEN A FAIRE TRO NUL CE JEU DIT vous c un signe de dieu pour arretter ce jeu serieu lvl 10 et plus
rien vrement fort les gar y a meme pas un truc ki soutien les francai c debrouiile toi tro compliquer ce jeu avec plein de defaut
et BONNE CHANCE A CEUX KI ON LE
PROBLEME TT LE 30 seconde vous dit kiked pseudo for 0 minute ben bonne chance personne vous dirat au du moin de petit imcapable ki te dit des connerie ne les croyai pas telecharger pas pbsetup marche pas c des foutese

ET ARRETTE DE VOUS PRNDRE POUR DES IFORMATICIEN KAND ON C PAS ON DONNE PAS
0
comen ta fai pour resoudre le probleme moi aussi sa me di le truc avec punkebuster aide(r) moi svp!!!!!!
0
bjk45120 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
16 sept. 2008 à 13:26
Bonjour,

j'ai effectivement le meme probleme que vous sauf que mois c'est kan je me conecte et je choisie un endroit sa charge et il y a se message qui sort : Punkbuster kicked player "....." (for 0 minute)... Rectriction : Corrupted Packet Flow. Si vous aites sympa aider moi svp !!!
0
doudouloudou
19 nov. 2008 à 13:00
il faut regonfigurer warrock
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
whitewolf8642 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 17:10
S.V.P Moi sa mafiche cela au démarage de mon warrock!

Running game hack-tool is detected (10501)

[C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe]
0
salut moi ma question ses que je vien de creer mon profils = accouth dans warrock je lais valider la je vais me connecter ma quand je vais pour jouer sa dis votre accouth nexiste pas silvouplait aider moi :(
0
ben connecte le cable internet ou va dans local game
0
Bonjour,

a tous le monde j'ai un probleme j'ai cre un compte j'ai telcharge j'ai instale j'ai tous ve me apre je clic sur warrock pour commence d joue apre ille ya 2 fois ok je ve apr ja un krois bleu apre mon image de lordinateur est tous noir s normal apre ce ecri warrock.exe a rencotré un probléme et doit ferme. nous vous prion de nous excuser pour le désagrement aide moi svp svp
0
probleme résolu
-1
comment a tu fai pour resoudre le probleme warrak9 car moi j'ai le meme et voila si tu veu bien me le dire guillaume.dirt@hotmail.fr stp
0
mahtma Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 4 > guillome67
17 avril 2008 à 11:42
Si ta eu la réponse tu pe ma le filer stp
0
salut, je voudrais savoir commen tu as fais pour resoudre ce pb, je suis bloqué, voila mon adresse e-mail, envoie moi un message sousle pseudo de warrack9, je t'en supplie aide moi, je suis completement bloqué, Merci d'avance
0
comment ta fait
0