Impossible de supprimer un contact
Anonyme
-
OaKleY -
OaKleY -
Bonjour,
J'essaye de supprimer l'adresse d'un contact qui ne m'a ajouté qu'à des fins publicitaires, et que je ne connais pas. Impossible de supprimer j'ai toujours le même message sous MSN : "Impossible de supprimer le contact. Veuillez réessayer". Ma config : Mac OS X et messenger 6.0.3. Merci d'avance pour votre aide, je ne m'en sors pas avec ce pb.
J'essaye de supprimer l'adresse d'un contact qui ne m'a ajouté qu'à des fins publicitaires, et que je ne connais pas. Impossible de supprimer j'ai toujours le même message sous MSN : "Impossible de supprimer le contact. Veuillez réessayer". Ma config : Mac OS X et messenger 6.0.3. Merci d'avance pour votre aide, je ne m'en sors pas avec ce pb.
A voir également:
- Impossible de supprimer un contact
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
3 réponses
Bonjour,
j'ai le meme probleme et je me demandais si ce n'étais pas du au fait que la personne que je veux supprimer a écrit son pseudo avec des caractères spéciaux ?
est-ce le cas pour toi ?
j'ai le meme probleme et je me demandais si ce n'étais pas du au fait que la personne que je veux supprimer a écrit son pseudo avec des caractères spéciaux ?
est-ce le cas pour toi ?
exatement le meme probleme sous mac
mais je peux en suprimer certains.
yen a un meme message d'erreur
mais je peux en suprimer certains.
yen a un meme message d'erreur
moi j'ai ce putain de problème, impossible en faisant clic droit (ctrl+clic) d'effacer les contacts c mega lourd je veux rien savoir de ces contacts, je peux juste les bloquer et du coup je vois qd ils sont en connection.
Si qq est mega fort c'est le moment.
Merci
Si qq est mega fort c'est le moment.
Merci
En faite sous MAC tu ne peux pas supprimer les contact MSN. Mauvaise compatibilité entre les 2 support. Bref
MSN sur MAC ça reste super pourris par contre sur Skype y a pas de soucis.
La solution pour supprimer un contact MSN il faut que tu te connect via un ordi qui utilise un système PC avec n'importe quel config (XP, Vista, windoB 7)
MSN sur MAC ça reste super pourris par contre sur Skype y a pas de soucis.
La solution pour supprimer un contact MSN il faut que tu te connect via un ordi qui utilise un système PC avec n'importe quel config (XP, Vista, windoB 7)