Mon appareil photo numérique chauffe

Fermé
lyd - 17 nov. 2007 à 09:06
 lyd - 17 nov. 2007 à 23:01
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon appareil photo numérique c'est un bluetech 5 millions de pixels quand je le relie à l'ordi l'appareil photo se met à chauffer au bout de quelques secondes d'ou peut venir le problème comme je m'y connais très peu quelqu'un pourrait il m'aider à identifier le problème mille merci surtout que je viens juste d'en faire l'aquisition
A voir également:

2 réponses

quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
17 nov. 2007 à 17:27
Deux idées :
La carte mémoire chauffe (Si si, moi quand je mitraille, je sens au bout d'un moment la chaleur à travers la coque de mon APN !). Peut-être est-ce à cause de l'accès à la carte en lecture ???
La batterie chauffe parce que la connexion USB envoie du courant qui la recharge.

Est-ce que ça chauffe beaucoup ? As tu identifié l'endroit de l'APN qui chauffe ? Est-ce que c'est tiède ou vraiment chaud ? Parles-en à ton vendeur.
0
bonsoir excuse moi j'ai du m'absenter toute la journée. Mon appareil numérique chauffe partout et seulement quand je le branche. Sinon j'ai voulu le rallumer impossible je crois qu'il est grillé les boules
0