Problème driver

Fermé
Mandjames - 16 nov. 2007 à 23:30
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 17 nov. 2007 à 22:24
Bonjour,
j'ai formaté un vieux ordinateur portable sony vaio puis quand je voulais installer les drivers pour la carte graphique il m'a dit qu'il fallait d'abord que j'installe le driver vga, après des recherches j'ai supposé que c'était les drivers pour la carte mère seulement problème je ne connaîs pas ma carte mère j'ai essayé plusieurs logiciel (dont everest) pour connaître ma carte mère mais en vain. Aucun logiciel ne connaît ma carte mère. Donc, je ne sais pas quoi faire je ne peux évidement pas laissé l'ordi dans cet état puisque l'image est flou et que les fenêtres saccade lorsque je les déplace ....

S'il vous plaît aider moi ....
A voir également:

4 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
16 nov. 2007 à 23:32
pilote vga carte graphique va sur le site de sony regarde le model y a un n° de serie derriere
0
Bonjour, hmmm j'ai regardé sur les papiers que j'avais reçu quand j'ai acheté l'ordi et j'ai vu que le nom du modèle de mon sony vaio est : VGN-A215M. Par contre sur la fiche technique je viens de voir qu'il n'y a pas le nom de la carte mère par contre il y a bien le nom de la carte graphique que je connaîssais déjà (logo sur l'ordi portable) qui est une ati radeon 9200. Le problème c'est que lorsque je veux installer les drivers de cette carte graphique il me dit d'installer les drivers vga avant.... et là je bug

merci pour votre aide

PS : je suis allé sur le site de sony et j'ai absolument rien trouver
0
rebonjour, autant pour moi il y a effectivement tout sur le site de sony il n'y a plus de problème au niveau vidéo j'ai encore d'autre problème mais je pense plutôt poster mon problème dans la section matérielle.
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
17 nov. 2007 à 22:24
clic sur resolu et heureux de t avoir aider
0