Mise en place service info
oim
-
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt tlm!
je viens de commencer un bts info de gestion(option administrateur de réseau)en alternance!mon entreprise est un cabinet d'expert comptable(30 postes)qui n'a pas de service info donc personne de competent en info!je suis sencé mettre en place ce service durant mes deux années mais pour l'instant je galere carrément!(jpense que c normal au debut:du moins j'espere!!!)
j'aimerai donc savoir si qq1 connait des bonnes revu ou a des bons plans pour vite progresser en info!
merci a tous et surtout aCCM qui a d super forum!
punk is not dead!
je viens de commencer un bts info de gestion(option administrateur de réseau)en alternance!mon entreprise est un cabinet d'expert comptable(30 postes)qui n'a pas de service info donc personne de competent en info!je suis sencé mettre en place ce service durant mes deux années mais pour l'instant je galere carrément!(jpense que c normal au debut:du moins j'espere!!!)
j'aimerai donc savoir si qq1 connait des bonnes revu ou a des bons plans pour vite progresser en info!
merci a tous et surtout aCCM qui a d super forum!
punk is not dead!
A voir également:
- Mise en place service info
- Info - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Voici ce qu'il ne faut surtout jamais faire avec un frelon asiatique (c'est très dangereux) - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
2 réponses
Salut.
Ben commence déjà par là :
http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/
http://www.commentcamarche.net/glossair/
Bon courage !
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ben commence déjà par là :
http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/
http://www.commentcamarche.net/glossair/
Bon courage !
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
<apparte ne t'aidant pas>
C'est l'inconvenient de l'alternance, une petite structure cherche de la main d'oeuvre bon marche (gratuite meme je crois dans ce cas la puisque compenser par une baisse des charges...) et prend un "alternant" alors qu'elle devrait le former grace a ses competences internes...
</apparte ne t'aidant pas>
. .
\_/
C'est l'inconvenient de l'alternance, une petite structure cherche de la main d'oeuvre bon marche (gratuite meme je crois dans ce cas la puisque compenser par une baisse des charges...) et prend un "alternant" alors qu'elle devrait le former grace a ses competences internes...
</apparte ne t'aidant pas>
. .
\_/
Fermeture pour travaux