Droits d'accès fichiers partagés sous win

Résolu/Fermé
silent_gamer Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 16 nov. 2007 à 20:48
silent_gamer Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 21 nov. 2007 à 21:03
Bonjour,
Bonjour, j'ai une petite question assez débile pour vous, mais pour un linuxien comme moi, ça parait très flou, voila:
dans un reseau de 3 postes A, B et C, je veux que les documents partagés par A soient accessibles par B et non pas par C, c'est tout
en d'autres mots je veux modifier les droits d'accès des documents de A, sous linux ces trucs sont un jeu d'enfants mais j'arrive pas à le faire sous Windows, si vous avez une façon, une méthode, un logiciel, n'hesitez pas à me répondre et merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

salut

pas si debile que ca la question
je n ai jamais testé
clic droit sur les fichier a partager .... partage
y a un tas de trucs !!!!
bon courage bienvenue chez crosoft
pourquoi tu as quitté linux ????

au fait l adresse de ton site ne marche pas !!!!!!!!!!!!

pour ds flv player ..

laisses tomber je m en occupe
merci

aplus

blackwood
0
silent_gamer Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 11
21 nov. 2007 à 21:03
merci! j'ai pas quitté Linux, mais je suis obligé d'utiliser Windows!
voici le lien qui répond à cette question : http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
0