Probleme viamichelin X960

Fermé
bouss_08 - 16 nov. 2007 à 20:02
 mell - 3 sept. 2010 à 13:26
Bonjour,

Je possede un viamichelin X960 et depuis peu j'ai probleme il ne me trouve plus de carte
Quand je veux le connecter au pc, ca me dit "veuillez inséré la Sd card fourni"
bein evidement c'est deja le cas!!!!!
par contre est ce normal que le fichier "Infos_Sd" soit vide??
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

7 réponses

impossible de mettre a jour les cartes et radars du gps via michelin il plante au bout d'un moment malgré que tout soit bon au niveau du cd, des codes d'activation, merci de me répondre si quelqu'un a le meme problème que moi et a trouvé une solution.
9
<mon gps michelin est bloqué à la première page. C'est à dire le choix des langues. Je fais la manip et je reviens à la même page.
Que dois je faire?
4
bjour bouss_08,

non tu devrais avoir la version de ta carte soit france ou europe enfonction de ce que tu utilise, il faut réinstaller ta sd card avec le logiciel sd manager ou content manager

fifi5911
0
Bonjour,
Merci mais le probleme est qu'il faut que le logiciel soit installe pour faire une restauration
est mon probleme est la
comme il me reconnai pas ma sd je peux plus instaler le logiciel je suis bloqué!!
Je pense ca doit avoir un raport avec le fichier "Infos_SD"
c 'est pour que si quelqu'un aurais la gentillesse de me dire ce contient ce fichier que je puisse voir si a un
raport.
merci d'avance pour vos reponse
0
Bonjour,j'ai un gps viamichelin X960 avec la mise a jour gratuite pendant deux mais je n'arrive pas a le faire est ce qu'il y a une personne qui peut m'aider a résoudre ce problème merci d'avance;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erreur connexion appareil mobile
0
cela m'est déjà arrivé. Cest le programme de la cartre SD qui a un probleme de lecture. ll faut la réinstaller avec Content manager dans la rubrique résoudre les problemes et réinstaller la carte. C'est long, cela m'a pris plusieurs heures mais ca a marché.
une autre fois, la premiere je l'ai retourné au sav de michelin qui a fait la meme chose
0
Bonjour à vous, je me permet de vous envoyez ce messge, car j'ai un petit souci....
voilà je vous explique pourquoi cette question
j'ai déjà le gps, mais j'ai égaré le
disque, le cd rom, pour faire les mises à jour
radar ect...
Je permet donc de vous demander ce petit service,
pouvez vous sois me faire une copie, sois me
vendre votre logiciel, bien évidemment les frais
sont à ma charge, je sais que c'est bizare et que
ça n'arrive pas tout les jours des questions
pareil, mais ça serai très gentil de votre part
de me le faire savoir.
Je vous souhaite une bonne journée.