Restauration système

Résolu
philippe -  
 domi -
Bonjour,

Depuis longtemps je n'arrive plus a accéder au système de restauration quand je clic dessus il y a le massage suivant:

La restauration du système a été mise hors tension par la stratégie du groupe. Pour mettre la restauration système sous tension ,
contactez votre administrateur de domaine.

Pour moi c'est du chinois ! Qui peut me guider et m'aider à résoudre ce problème

HELP!!!

12 réponses

pepe35

Bonjour,
Est-ce un pc personnel ou un pc prêté ?

pepe35
0
gginoux Messages postés 435 Statut Membre 54

Salut,
verifie ici:
Demarrer>>executer>>tapes msconfig>>onglet services>>verifie si service restau n'est pas decoché.
0
philippe

BONSOIR,
C'est mon pc perso
0

depui quand se message d'error fait que se marquer ??
0
philippe

Bonjour,
Depuis un mois environ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe

Dans quel onglet il est possible de trouver le servic restau
0

tu peux le faire quand tu et dans le général, en bat il y a écri exécuter la restauration du systéme
0
philippe

Bonjour,

Oui je l'ai mais il n'y a pas de case comme tu le marques à cocher ,
0

Bon c'est pas tro grave je vais regarder maitenent et la solution tu l'aura dans environ moin de 20 minute et de solution je ten paseré plusieur
0
philippe

Bonjour,
merci pour ton aide
0

va dans:

Demarrer>>Paramétre>>Panneau de configuration>>systéme>>va dans l'ongle restauration du systéme et regarde si il y a la croi si il y a pas la croi cocher tu doi cocher la croi
0
philippe

L'onglet restauration système n'y est plus ??
0

Non ne coche pas la case surtout sinon sa desactive, regarde si elle et cocher si elle et coher tu la décoche, parceque javer pas bien regarde
0
philippe

Bonjour,
cette case n'existe pas ?
0

sinon il y a un virus loger dans ton point de restauration, tu fait sa:

1- * Clique droit sur "Poste de travail" -> "Propriétés" -> onglet "Restauration du système" -> cocher "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" -> "Appliquer" -> "Oui".
* Ensuite, décocher "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" -> "Appliquer" -> "OK".

2- sinon fait sa:

*clique droit sur "Poste de traivail" -> "Propriétés" -> onglet "Restauration du systéme" et regarde si la premier casse et cocher si elle
et cocher tu doit décocher -> "Appliquer" -> "OK"

3- * si sa ne marche toujour pas fait sa:

* Vérifier dans l'observateur d'événements (EVENTVWR par Démarrer/Exécuter...) si des erreurs relatives au Service de restauration système sont signalées. Les infos détaillées peuvent fournir une piste pour résoudre le problème.

* Effectuer la restauration du système en Mode sans échec (F8 au démarrage de l'ordinateur). Si cela fonctionne, il est possible qu'une tâche s'exécutant en arrière plan du mode Normal empêche l'exécution de la restauration.

*Essayer de désactiver puis de réactiver la Restauration du système: Panneau de configuration - module Système (ou Windows + Pause) - onglet Restauration du système.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour Philippe

fait un mode sans échec,
normalement tu doit trouver là ! le restauration du système !
0
domi

bonjour
deja qu as tu comme pc de facon qur je te donne les deux frappe afaire pour reformater.....puis surtout avant preleve tes fichier important
tes adresse mail de tes contacts....tes photos ,films et audio.....
0