Windows ne démarre pas sur mon portable

Résolu
informaraté Messages postés 34 Statut Membre -  
 informaraté -
Bonjour,
window ne démarre pas sur mon ordi. J'ai deux ordi portable de marque Packard Bell et Nec (conseille général).
Il se trouve que lecteur cd/dvd du portable NEC ne fonctionne plus et il n'ya pas de système d'exploitation installé. Alors j'ai démonté son disque dur et j' y ai installé le windows Xp en utilisant le portable Packard Bell.
Lorsque j'ai remis le disque dur avec le Xp installé dja dans le portable NEC (du conseil General), il n'y a que l'écran noir avec un petit train blanc clignotant qui s'affichent.
Comment je peux faire pour pouvoir installer le windows sur ce portable sans lecteur optique de cd ? SVP, aidez moi c'est portable de ma petite soeur qui m'empêche d'utiliser dja mon portable Packard
A voir également:

2 réponses

gregard

le probleme qui se pose pour toi c que tu as installé window sur un autre pc et vu que windows scanne le pc il a detecté toute les peripherie de ton pc et lorsque tu as remis le disque dur sur l autre pc il n a rien reconnu donc pas de demarrage
le mieux pour toi c de trouver un lecteur externe et de faire l installation dessus
0
informaraté

Bonjour,
Merci Gregard pour ton aide. Mais est-ce que l'ordinateur va reconnaitre le lecteur externe que je pourrais prendre étant donné qu'il n'y a pas de système d'explotation surordi portable?
0