Stargate Conquest

Fermé
Chuck Norris - 16 nov. 2007 à 18:17
 x-oneil-x - 17 avril 2011 à 18:17
Bonjour,

je voudrai vous présentez Stargate Conquest, un jeu par navigateur qui est totalement fidèle à la série.

Voici une petite présentation :

Stargate Conquest version 1.5 est un jeu innovant basé totalement sur l'univers Stargate.
Évolué vos planètes, construisez des défenses, des flottes, équipez vos vaisseaux, Voyager à travers
des super porte ori, utiliser des armes d'une puissance inouïe comme Dakara ou le satellite assuran. Combattez en groupe avec vos alliés.
Résolvez des quêtes seul ou avec vos amis sur notre nouveau système de quête révolutionnaire. créer vos propres équipes d’exploration, combattez vos ennemies sur quatre galaxies et devenez l’un des plus respecté de l'univers.
Utilisez la porte des étoiles et explorer la galaxie dans notre système de carte, du jamais vu dans les jeux de navigateur. Baser votre flotte partout dans l'espace. Assiéger des mondes.

Un staff sympathique, un support omniprésent, venez on vous attend !
***Stargate Conquest est un jeu de HVG (High Vision Gaming)***

Forum : http://cluster1.easy-hebergement.net/
Site : http://sgconquest.com/index.php?type=navigation&page=accueil

le jeu est en mode pré-inscription et ayant participer à la Beta je peux vous dire que c'est fabuleux

14 réponses

Bonjour,
je remercie les personne qui sont créer se jeu qui ressemble le plus a la série se jeu promet de surpasser les autres jeux

stargatement un fan de stargate
4
oui je suis de ton n'avis j'ai hate que stargate destiny ouvre :p
0
yuta45 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 3
15 févr. 2010 à 10:30
salu

c est vrai qu il est b1 ce jeux mai j aimerai savoir coment avoir les coordonné d otre planete ?
reponder svp.
2
Super jeux, qui change des styles général (Style Ogame) Y'a du bon boulot d'equipe et une super ambiance sur le forum, en gros un communauté que je recommande !
1
yuta45 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 3
27 févr. 2010 à 14:01
salu eske tu c comen faire pour avoir les coordonne d otre planete sur stargate conquest ? rep vite stp.
0
tu peu me passer de cordoner de stargate conguest stp au plus vite stp
0
Stargate Conquest ? Que vous dire decu ?

Une magnifique ambiance, un jeu aux graphismes magnifiques qui vous plonge dans le jeu sur stargate le plus realiste jamais fait selon moi!
Tout a été pensé pour nous immerger au mieux dans l'univers de Stargate^^

Et comme l'a dit max, c'est un jeu qui promet de surclasser tout les autres !
J'arréte de blablater et venez decouvrir Stargate Conquest par vous même, c'est un voyage que vous ne regrettez pas !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai vraiment hâte de voir cette nouvelle version qui risque d'être ultra fidèle à ma série
0
Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec vous mes ou est il passé impossible de le retrouver si quelqu'un pouvais me donner un lien pour y retourner ou une explication si fermeture il y a eu
0
il sont envoyer un message a tous les joueurs

le nouveau lien est sg-conquest.org
0
y a pas de jeu
0
IL est en maintenance, ca recommance demain
0
Ice cela fait plus de trois jour maintenat et je n'arrive plus a me connecter au site, et marco detrompe toi il yen a un
0
Bonjour, d'après vos commentaires, ce jeu doit être passionnant pour les fans de Stargate, mais j'ai essayé tout les liens du jeu, et c'est impossible d'afficher la page!

Merci de m'aider sur ce point!

Toon
0
j'arrive pas a me connecter dans le jeux. merci
0
Ou je peux télèchargé filemerge pour regroupé des fichiers SVP .
0
j'ai le nouveau lien http://stargate-conquest.fr
0
Je n'arrive plus a accéder à ce jeu es ce normale ??
0
moi non plu ............. ces pas normal....
0