Episodes Naruto

Fermé
kerr360 -  
 lilian214 -
boujours tous le monde c est pour poser une petite question; je voudrais juste savoir quand sort les episode naruto apres 256 .
je cherche partout sans resultat .
merci a vous

171 réponses

Sasuke Uchiha

L'épisode 42 de Naruto Shippuuden sort normalement le vendredi 11 janvier.
0
christ

quand sort naruto shippuden 42 et la suite . Merci de repondre.By
0
fabolous

slt jaimerai savoir si le naruto shippuden n42 existe ou nai pa encore sorti?? merci
0
geoskyle

oh puré tu c ou ya le 42 di le moi stp??? ca urge g envi de voir orochimaro se fer boter le cul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parallépipede Unanime Toujours Electrique

g vu ke naruto shipp 42 alé sorti le 8 janver 2008 pk il é toujours po la alors?
0
19marine91 Messages postés 24 Statut Membre 2

Coucou tout le monde!
j'ai vu tout les naruto jusqu'au Naruto Shippuuden 41, et à la fin c bien marqué que le suivant ne sortira que le 11 janvier: faut être patient même si c dur! par contre ce qu'il on déjà vu le 42 faudrait qu'ils ns explique comment car là, je ne vois pas comment, pourtant j'ai cherché.

Bonne chance patience plus que qq jours!
0
yo553

Bonjour, moi je ss o 42 il m'a lair vraiment super, vivement kil sorte!!!!!!!!! Pour ceux ki n'ont jamais vu les hippuden allez faire un tour sur Dailymotion.com vs les trouverz tous. bye
0
motoloto

naruto shippuuden sortira le 11 janvier en joponai et le 13 ou 14 janvier en soutitré (sur dailymotion^^) a+
0
motoloto

sé le 42 ki sortira les 11 janvier dsl javé pas presisé ^^
0
lolipop

bonjour

je voudrais connaître un site ou je peux voir tous les épisodes de naruto shippuuden
de :40 à 43 et +
0
nruto 56

je trouve pas le 42 je croyé qui sorté le 10 janvié
0
bilal

il sort le 11 janvier 2008 sinon ca va
0
DevilDan3177080

Le 42 est Sortit le 10 JANVIER en japonnais, taper sur Dailymotion Shippuuden 42 RAW et chercher la, elle y est ! déjà vue 4500 fois en 2Heures!!!
0
Yoyodu31

Ouah !!! Impréssionnant, en plus le nombre de fois quelle est vues augmente chaque minute, 4000, 5000 !!! Bientôt 6000 peut être !
0
claos

salut pour tous vous renseillé sur les dates de sorti j'ai troucé se cite https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shipp%C5%ABden voila amusé vous bien
0
nono

ou tu les vois les shippuden
0
lolipop

shippuden 42 il existe en vostfr ?
0
naruto 03

sur le prewiew ils disent le 10 janvier a 19h30
0
nordik59

slt a tous !
si vous voulez voir les épisodes de NARUTO SHIPPUDEN allez sur : http://lanarutomania.oldiblog.com

IL Y A TOUS LES EPISODES SHIPPUDEN, le 42 sort CE SOIR!!!

@+
0
naruto 57

moi je pense qu'il devrait en mettre au moins 2 par semaine
0