Episodes Naruto

Fermé
kerr360 - 16 nov. 2007 à 18:06
 lilian214 - 3 nov. 2008 à 20:59
boujours tous le monde c est pour poser une petite question; je voudrais juste savoir quand sort les episode naruto apres 256 .
je cherche partout sans resultat .
merci a vous

171 réponses

et bien jai de lien pour toi un ou ya tt les episode et le deuxieme avec tt les epiosde plus tt les dates de sorti des prochain en vostfr en tt il y a 74 episode maintenant et le 75 sort le 12 ou le 11 septembre chez plus


http://passions-mangas.oldiblog.com/?page=articles&rub=503772(fais copier coller)lien avec tt les episode sans exeption

http://jonaruto-jess.blog.jeuxvideo.com/r43953/NARUTO-SHIPPUDEN/15/(copier coller)lien avec tt les episode plus les dates de sorti des prochain vostfr
1
a oui dans le prem's lien si d'autre personne son fan il y a tt les episode de tt vos mangas préferer pour vous reperer ya une colone a gauche et vous chercher pour naruto les animé terminer du 01 au 200 c'est plus en bas et naruto shippuden plus en au a gauche c'est une colonne

naruto(01/200)
naruto shippuden (74/????)

ca sera marker ca mes a des endroit diferrent voilaa
1
hijalba.serge@neuf.fr
10 sept. 2008 à 17:18
bonjour
1
Bonsoir,
Alors pour visionner TOUS les episodes de Naruto, Partie 1 et 2 voici un excellent site : www.naruto-uzumaki.net
La saison Shippuuden n'est pas encore terminée et de nouveaux épisodes arriveront bientôt !
++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sano93 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 23
25 déc. 2007 à 13:08
non en fete il faut que tu tape (naruto shippuuden 40 41) par exemple au lieu de 239!!

aussi si tu ne trouve pas plus aujourd'hui que l'episode special 40 41 c'est parce que l'episode 42 n'est pas encore sorti!!!

car,les episode naruto shippuuden sort tous les vendredi soir avec les mangas!!

donc je te consseille le site dailymotion mais pour trouver les video il faut bien écrire naruto shippuuden (...)le nombre de l'épisode


un site aussi: www.captainaruto.com
0
bonjour a tous est-ce quil est possible de voir les épisode de naruto suippuden 42 etc .... ( le combat contre orouchimaru ) car je ne l'ai pa trouver sur daylimotion ou sur youtube ++
0
si vs voulez voir tt les episodes de naruto shippuden ecrivez naruto shippuden "(episode 19)"
0
sano93 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 23
27 déc. 2007 à 15:31
JE n'aime pas me repetez, si vous ne trouvez pas naruto shippuuden 42 c'est parce que IL N'EST PAS ENCORE SORTI

il sortira demain soir ... (enfin je croit) car d'habitude un nouvelle épisode sort tous les vendredi soir...
0
le 42 n'est pas encore sorti soit pas si presse
0
psykotek-sound6tem
29 déc. 2007 à 03:39
Bonjour , je voudrais savoir ou l'on peut télécharger les episodes de naruto a leur sorti,voila nous sommes vendredi et j'aimerais beaucoup voir l'episode 42 shippuden qui d'apres vous sort aujourd'hui...Merci d'une reponse Cordialement
0
le 42 é sortie mais pas le 43 parcontre moi g vue jusko 41

grace a toodo je marke naruto shippuden 1,2,3,...40,41
2 PUI POUR LES EPISODE NORMAUX JE MARKE
naruto 1 vf
naruto 2 vf
naruto 3 vf
....................
.....................
.......................
naruto 175 vf ............. etc ........
0
Si tu veux naruto shippuuden 42 t'a qua ecrire de dattebayo
0
L'ep 42 de Naruto shippuden doit sortir le 11 janvier .d apres se ke g lu !
0
moi je sui entrain de fair un site ou il y a tout les episodes de naruto shippûden et un forum pour discuter entre fan de naruto je vous donnerai l'adrees kan je lorai terminer
0
si tu ve tou lé shippuden tien va ladssus
https://www.naruto-rendan.fr/?page=anime&serie=naruto
0
elodie21 > dooms
31 oct. 2008 à 22:55
faut télécharger pour les voir?
0
salu a tous je sui une grande grande fan de naruto et vou avé di quil sor le 11 janvier mais quans est ce quil sort sur youtube ??? merci de répondre kisss a touss
0
De toute façon, Naruto shippuden est trop nul.
ll y a trop d'épisodes où il ne se passe strictement rien d'interessant et puis aussi il y a trop de retour en arriére, c'est soulant à la longue.
Heureusement, il y a bleach.
0
Lol
la semaine derniére nous avons eu 2 shippuuden donc cette semaine pas d'éépisode ^^
enfin je pense
0
naruto shippuden 42 sortira le 11 janvier ... je c il faut attendre mais c comme ça XD en attendant , soyez patient ! ^^
0
sinon

Par fabrider02,

le samedi 29 décembre 2007 à 10:28:12
le 42 é sortie mais pas le 43 parcontre moi g vue jusko 41

Par dionysos,

le samedi 29 décembre 2007 à 18:28:39
L'ep 42 de Naruto shippuden doit sortir le 11 janvier

IL EST SORTI OU PAS????
0
moi chui a lépisode 42 alé sur dailymotion chi a lépisode 42!
0