Episodes Naruto

Fermé
kerr360 - 16 nov. 2007 à 18:06
 lilian214 - 3 nov. 2008 à 20:59
boujours tous le monde c est pour poser une petite question; je voudrais juste savoir quand sort les episode naruto apres 256 .
je cherche partout sans resultat .
merci a vous

171 réponses

Bar A Nounours De l'Epee De l'Electricité Ganonflakes Amateur Ya
8 janv. 2008 à 19:03
B** A N****** D* **E*** D* **E********** G********** A****** Y*
PS : BANDE DE GAY (c'est la traduction de mon nom et de mon message [si vous l'avez pas compris bande de gay]) ++
PS2 : J'AI EU LA PS3
PS3 : Quesque je vous disais !!
PS4 : Au PS7 j'arette de dire des conneries
PS5 : Fait chaud, Mamadou lache un rot !!
PS6 : Je suis allé a Bagdad voir ma meilleur copine, Abdelaï, mais... une fois arrivé las bas... Ben Laden avait tout detruit !!
PS7 : bon maintenant un brin d'intelligence...
PS8 : P****** U****** T******* E******** c'est moi et moi seul !! (je n'ai pas dit de gros mot)
PS9 : A+ bonde de gay
-1
itachi-vs-sasuke
29 juin 2008 à 21:53
bande de boufon g lu tou les episodes de Naruto ke ce soi shuppuden ou normal de+vou etes des NOOB
-1
sasuke233 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 16:08
salut si vous voulais naruto allez sur se site vous ne le regrétré pas www.naruto-uzumaki.net
-1
zgor Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 1
18 oct. 2008 à 16:58
va sur naruto-uzumaki.net
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kerr360 koment ta fé pour voir tt sa moi jé regardé jusko 136 je trouve pa dotre site ki en a un pour moi stp
-1
IL te suffit d'aller sur google tu tape soit dailymotion ou youtube ou tu tape directement naruto shippuden et tu clike CCCCCCCCCHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOO
-1
dracollose45
1 nov. 2008 à 18:43
salut je vient de lire un livre naruto est ses trop bien je voudrais savoirs a quelle heure de la journée passe naruto de la chaine 1 a 18 je crois que ses sur nt1 mais a quelle heure? répondez moi vite merci.


au revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Tiens : http://lanarutomania.oldiblog.com

Se blog vien tout juste d'etre fait mai tu a tous les shippuden en vostf (40 et 41 aussi)
-2
fredoke Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 20:57
slt vous savez ou il y a l episode naruto shippuuden 43
-2
l'episode 43 de naruto shippuden sort le week-end prochain ce week la c'est pour l'épisode 42
0
quand tu arriveras a l episode 64 il n aura pas d image pour regarder naruto
0
voilà le lien http://fansnaruto.oldiblog.com/?page=articles&rub=322491&nba=9
0
Non moi je ne c pa é ca m'énérev parce ke ca fé dé heur ke je cherch mé je ne trouv pa!!! S'il vou plé estcke quelqu'1 ici c ou on peu voir lé épisodes apré le 42?
-2
tout les naruto sont sur dailymotion. pour les trouver, tu tapes "Naruto Shippuuden X" le X étant le nombre de Naruto allant jusqu'à 54 pour cette semaine. maintenant il y en a 2 qui sort toutes les deux semaines. mais en VOSTFR bien sûr.
0
salut c radja manar tu peu voir sur www.wideo.fr ou sur youtube .com
0
trot null allé salut jme bar
-3