A voir également:
- Episode naruto vs pain
- Udp vs tcp - Guide
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Naruto video telecharger ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Naruto vidéo télécharger - Forum Lecteurs et supports vidéo
171 réponses
B** A N****** D* **E*** D* **E********** G********** A****** Y*
PS : BANDE DE GAY (c'est la traduction de mon nom et de mon message [si vous l'avez pas compris bande de gay]) ++
PS2 : J'AI EU LA PS3
PS3 : Quesque je vous disais !!
PS4 : Au PS7 j'arette de dire des conneries
PS5 : Fait chaud, Mamadou lache un rot !!
PS6 : Je suis allé a Bagdad voir ma meilleur copine, Abdelaï, mais... une fois arrivé las bas... Ben Laden avait tout detruit !!
PS7 : bon maintenant un brin d'intelligence...
PS8 : P****** U****** T******* E******** c'est moi et moi seul !! (je n'ai pas dit de gros mot)
PS9 : A+ bonde de gay
PS : BANDE DE GAY (c'est la traduction de mon nom et de mon message [si vous l'avez pas compris bande de gay]) ++
PS2 : J'AI EU LA PS3
PS3 : Quesque je vous disais !!
PS4 : Au PS7 j'arette de dire des conneries
PS5 : Fait chaud, Mamadou lache un rot !!
PS6 : Je suis allé a Bagdad voir ma meilleur copine, Abdelaï, mais... une fois arrivé las bas... Ben Laden avait tout detruit !!
PS7 : bon maintenant un brin d'intelligence...
PS8 : P****** U****** T******* E******** c'est moi et moi seul !! (je n'ai pas dit de gros mot)
PS9 : A+ bonde de gay
sasuke233
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 16:08
6 oct. 2008 à 16:08
salut si vous voulais naruto allez sur se site vous ne le regrétré pas www.naruto-uzumaki.net
zgor
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
1
18 oct. 2008 à 16:58
18 oct. 2008 à 16:58
va sur naruto-uzumaki.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kerr360 koment ta fé pour voir tt sa moi jé regardé jusko 136 je trouve pa dotre site ki en a un pour moi stp
IL te suffit d'aller sur google tu tape soit dailymotion ou youtube ou tu tape directement naruto shippuden et tu clike CCCCCCCCCHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOO
salut je vient de lire un livre naruto est ses trop bien je voudrais savoirs a quelle heure de la journée passe naruto de la chaine 1 a 18 je crois que ses sur nt1 mais a quelle heure? répondez moi vite merci.
au revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens : http://lanarutomania.oldiblog.com
Se blog vien tout juste d'etre fait mai tu a tous les shippuden en vostf (40 et 41 aussi)
Se blog vien tout juste d'etre fait mai tu a tous les shippuden en vostf (40 et 41 aussi)
fredoke
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 20:57
23 déc. 2007 à 20:57
slt vous savez ou il y a l episode naruto shippuuden 43
Non moi je ne c pa é ca m'énérev parce ke ca fé dé heur ke je cherch mé je ne trouv pa!!! S'il vou plé estcke quelqu'1 ici c ou on peu voir lé épisodes apré le 42?