58 ans
Résolu
jpaul77
-
LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre -
LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
58 ans pas informaticien donc dur dur il me dit que j'ai 63 mise a jours mais il ne mes les installes jamais.explorer 7 comme je ne connais pas beaucoup le sujet je sais pas si ncela vous suffit
remerciment par avance et si je coupe ne pas me tenir rigeur car trops peur des virus ou autre
Merci pour votre comprhension
58 ans pas informaticien donc dur dur il me dit que j'ai 63 mise a jours mais il ne mes les installes jamais.explorer 7 comme je ne connais pas beaucoup le sujet je sais pas si ncela vous suffit
remerciment par avance et si je coupe ne pas me tenir rigeur car trops peur des virus ou autre
Merci pour votre comprhension
A voir également:
- 58 ans
- 07 58 indicatif - Guide
- Pourquoi pinterest n'accepte pas mon âge alors que j'ai 14 ans - Forum Réseaux sociaux
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
- Devenir une chanteuse actrice a 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson 18 ans parodie sur ma route ✓ - Forum loisirs/vie pratique
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour !
pour commencer, il faut activer la fonction " faire les mises à jour automatiquement "
demarrer > panneau de configuration > mise a jour automatiques >
selectioner instalation automatique ( recomandé ) mettre par exemple " tous les jours à 22 heures "
pour commencer, il faut activer la fonction " faire les mises à jour automatiquement "
demarrer > panneau de configuration > mise a jour automatiques >
selectioner instalation automatique ( recomandé ) mettre par exemple " tous les jours à 22 heures "
allez dans windows update , le site officiel de microsoft va detecter les mises a jours qu il y aura a faire , faites un click sur installation rapide et voila le tour est joué par contre il vous demandera de redemmarer ...a vous de jouer
je vous laisse tous bien gentil mais trops compliqué pour moi merci .
je ferais appel a un technicien merci à tous et à toutes
je ferais appel a un technicien merci à tous et à toutes