USB2.0 wlan
reremi
-
koxav -
koxav -
Bonjour,
j'ai recament eu une clef wifi avec ma neuf box mais quand je la met dans mon ordinateur portable (vista) il me dit windows doit installer le pilote logiciel de votre USB2.0 WLAN donc je fait rechercher et installer les pilote et il me dit de mettre un cd mais je n'ai rien eu avec donc je fait continuer sans cd et il me di aucune solution il faut un cd aurier vous les pilote pour que je puisse les installer merci d'avance
j'ai recament eu une clef wifi avec ma neuf box mais quand je la met dans mon ordinateur portable (vista) il me dit windows doit installer le pilote logiciel de votre USB2.0 WLAN donc je fait rechercher et installer les pilote et il me dit de mettre un cd mais je n'ai rien eu avec donc je fait continuer sans cd et il me di aucune solution il faut un cd aurier vous les pilote pour que je puisse les installer merci d'avance
A voir également:
- Usb2.0 wlan driver windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour j'ai un pb aussi pour l'installation de ma wifi usb2.0 wlan j'ai installé mon logiciel j'ai le cd mais ca marche pas il me dit pas correctement installé ,par ailleurs j'ai essayé de le desinstallé pour le reinstaller ds la foulée mais impossible !!!comment faire as tu une soluion pour que j'ajoute les pilotes??merci