Pour ceux voulant installer XP sur Vista

Fermé
Bianks - 16 nov. 2007 à 17:22
 Foir - 16 nov. 2007 à 17:36
Bonjour,

Voila j'ai touver une solution a ce problème. Il faut que vous téléchargiez Virtual PC 2007. C'est un logieciel gratuit qui permet d'installer comme sont nom l'indique un disque dur vierge virtuel dans votre mechine (donc sur votre lecteur réel). Une fois le logiciel télécharger, insataller le sur une partition ne contenant pas d'OS. Des qu'il est installé, créez un disque dur virtuel sur le quel vous pourez installer XP à partir d'un cd d'installation normal. par contre pour toute transfert de fichier vers XP il faudra passer par cd ( les port USB n'étant pa reconnu a moin d'installer les driver) les lecteurs de disquettes et cd sont reconnus.

Windows vous demandera 512 de ram disponible il faut donc un pc contenant au moin 2G car c'est le minimum avoir pour faire tourné vista et XP en meme temps.

Jepense avoir été assez clair. Pour plus d'info je lmaisse mon adresse e-mail à disposition
Au revoir
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
ouai je sais j'ai deja essayé mais le gros probleme c'est que deja c'est long a installer et en plus apres t'es dessus parceque tu peux pas mettre la haute resolution car la carte graphique ne supporte pas deux ecran.
0
Bonjour,
decu pardon.
0