Probleme AVEC JAVA

Fermé
sydore20022003 - 16 nov. 2007 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2008 à 23:47
Bonjour,
Sous windows XP Je n'arrive plus à ouvrir JAVA je ne comprends pas pourquoi ! ceci est arrivé quand j'ai installé Windows live messenger !
j'ai les messages suivants
" ERREUR FATAL DU PLUG-IN JAVA ('TM) l'environnement d'execution java ne peut pas etre chargé.
" ERREUR D APPLICATION " l instruction à " 0x000000000 emploie l adresse mémoire "0x00000000". la mémoire ne peut pas etre "read" cliquez sur ok pour terminer le programme.
J ai desinstallé JAVA et je l'ai réinstallé mais le problème persiste QUAND J OUVRE INTERNET LES JEUX SUR Yahoo ne s ouvrent plus !
que puis-je faire ?
Pourriez vous m aider à résoudre mon problèmes SVP .
Mes enfants sont malheureux il ne peuvent plus jouer à leurs jeux préférés .
D'avance merci
Saralee
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 23:47
telecharge les mise a jour de java sur leur site java.com
2
Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 19:26
est ce que t sur d'avoir installer la derniere version de java
0
sydore20022003
17 nov. 2007 à 10:13
Oui, certaine, mais hier j ai décidé de tout supprimer JAVA et j ai essayé de lancer les jeux sans JAVA et là miracle ça fonctionnait !!!

Je crois comprendre que losque j ai installé Windows live messenger, le moteur JAVA devait déja etre installé et en voulant le réinstallé il bloquait. Enfin le problème étant résolu, je te remerci et peut etre aurais-je aidé d'autre personne

Merci et bo WE
0
salut
j'ai un problème à utiliser des logiciels avec java
il m'écrit ERREUR FATAL DU PLUG-IN JAVA ('TM) l'environnement d'execution java ne peut pas etre chargé.
comment puis je résoudre ce pb
salutations
0