Disque dur pc sur xbox 360

Résolu/Fermé
clément - 16 nov. 2007 à 15:37
 tronkil - 27 déc. 2010 à 21:57
Bonjour, peut-on mettre u disque dur externe de pc sur une xbox 360?

24 réponses

voila je ne compren pas kon laisse des ordinateur komme celui ki c donné komme pseudo fifouavec sa réponse minable ki sort de son fion
-2
al0011 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 19:44
oui tu peux les lire mais pas les mettre su ton HD de ta Xbox 360
-2
manga man 666 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 15
26 déc. 2009 à 18:03
salut tout le monde
je viens d acheter une 2 éme xbox ( version arcade ) parce que avec mon frère qui jouait sur le live a call of duty 6 je ne savais pas joué en même temps donc on a fait sa pour que l autre ne s emmerde pas et puisse faire ces campagnes et etc... et j aimerai savoir si il y a la possibilité ( perso je préfaire savoir le faire ) de copier et puis retranférer les données de sauvegarde des jeux sur le deuxième disque dur grâce au carte mémoire ou j ai lu plus haut au câble USB que l on relie au PC parce que j ai vu microsoft vendait un câble de transfert de disque dur a autre disque dur mais seulement sa doit être obligatoirement du plus petit disque dur au plus grand et sa ne copie pas les données mais sa les tranfert.
Alors au début on a acheter la 360 élite et la 2 ème est une arcade ( parce que pour des campagnes on a pas besoin de plus et peut être 1 ou 2 jeux sur le live ) comme dit plus haut donc sa ne peut marché .
Je vous remercie d avance pour les réponse pasitive j espère donc pour résumer il me faudrait un moyen pour copier les données de sauvegarde du 1 er disque dur de 120 Giga et de les coller sur l autre disque dur de 20 Giga
-2
mon disque dur supporte plus que 34 pourtant il est en fat32
-2