Où peut-on télécharger ce pilote: DCR-TRV255E

Fermé
MOUSSA MOHAMED MOUSSA - COMORES - 16 nov. 2007 à 15:20
 radhouani hatem - 28 mars 2012 à 15:59
Bonjour,
J'ai une camera de marque SONY, référence: DCR-TRV255E PAL
Mon PC ne la reconnaît pas, faute de CD approprié. Il me faut à tout prix télécharger le pilote ci-dessus référencié
sur un site que je ne connais pas. Aidez-moi à trouver ce pilote.
Je vous remercie.
A voir également:

8 réponses

telecharger gratuiement les pilote de camèra numirique digital 8 DCR-TRV255E ( sony)
21
Bonjour, j'ai un camescope Sony Digital 8 DCR TRV255E
j'aimerais acquérir sous Vista en USB (USB 2), mais je n'y arrive pas.
Je ne trouve aucun logiciel qui accepte avec USB, et je n'ai pas de pilote d'installation.
que dois je faire???
6
merci a tous pour votre aide d avance
car suis vraiment a bout
merci encore our votre aide
3
bonsoir a tout le monde j'ai un probleme j'ai perdu mon ordinateur ne detecte pas l' USB de ma camèra numirique digital 8 DCR-TRV255E de marque SONY et en plus de sa je n'est plus le CD et j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver le logiciel sur internet :s :s ! Si quelqu'un pourai m' aider se serais très gentil.
1
radhouani hatem
28 mars 2012 à 15:59
moi aussi j'ai le meme probleme
s v p m'envoyer la repense par mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
16 nov. 2007 à 15:21
0
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
16 nov. 2007 à 15:28
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il existe de mise a jour pour ces pilotes:

http://pdf.crse.com/manuals/3087919241.pdf

Essayez de toruver la configuration necessaire, mais vu sa date de sortie, elle nefonctionne peut etre pas encore sous vista.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 15:36
Pas besoin de pilote .

Branche ta camera sur ton pc .

Cette image devrait apparaitre : http://patrice.bonnefoy.free.fr/windowsxp/product/install/data/image005.jpg
-la tu sélectionne installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
-Là vous selectionne Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements
-Là tu selectionne cet emplacement à la recherche et dans la case en dessous tu met C:\WINDOWS\INF
-Puis tu clique sur Suivant .

Tu devra refaire cette manip plusieurs fois selon le materiel .

Si il trouve rien dans C:\WINDOWS\INF , met ceci a la place C:\WINDOWS\SYSTEM32 ou C:\WINDOWS\SYSTEM
0
j'ai un problème car j'ai utilisé un camescope dcr-trv255e pal avec le cd d'installation. il ne veut pas me sortir la vidéo car il me demande de charger macromédia flah player. je l'ai téléchargé et il me dit que ça n'est pas fait !
0